module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exporte to tape.... bogue d'image

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par jay1char, 11 Août 2003.

Tags:
  1. jay1char

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, vous etes mon dernier recours. J'ai un probleme avec mon exporte to tape dans premiere v.6 et 6.5. Voici le probleme. Apres avoir importer mon montage d'After effect dans premiere et apres avoir fais mon pré rendu je veux transferer mon film sur ma Sony PD-150. Le tout fonctionne tres bien, mais a certain endroit, jamais le meme au fil des test que j'ai fait, des frame bleu apparaissent et coupe le son.

C'est carrément un gros font bleu sans sont qui apparait pendant un temps varié jamais identique d'un essaie a l'autre. J'ai fais un test de transfere sans image et ca fonctionné a merveille, j'en conclue donc que le son n'est pas en cause. j'ai fait un autre test avec juste du son mais apres dix minute j'y ait inseré un movie et aussitot le movie visible, le transfere accroche, mais il ne plante pas au contraire...il continue et l'image reviens toujours.

Voici mes composante: AMD 1.2 G, 2 HD MAXTOR 30G ET 80G 7200, 768 RAM, D-Link DFW-500 (fire wire), ATI all in wonder 128 pro et ma caméra une DSR PD 150 de Sony.

Donner moi un coup de main je suis a court d'idée et j'ai vraiment essayer tout ce que j'ai trouvé sur le net. MErci a+

Etienne

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu devrais essayer de créer un fichier .avi cdec DV sur ton DD puis tu fait un nouveau projet dans lequel tu importe seulement ton fichier .avi, ensuite tu exporte sur ton cam
    A+

3. adfvor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Avant l'exportation il est recommandé de fermer toutes les applications, et en particuliers l'anti-virus.

4. jay1char

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas ca le probleme... c'est officiel... je l'ai essayer souvent!

Ce me marche pas plus, en fait peu-importe le poids du fichier le transfere ne fonctionne pas bien!

5. Dams

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'lu

si tu es sous XP j'ai entendu dire que le SP1 réglait qques soucis à ce niveau.
    A+
    Dams

6. Battler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai le meme probleme et j'ai XP.
    Quand j'exporte la video sur la camara, il ya des coupures de vidéo courte et irreguliere qui arrivent.
    J'arrive pas à savoir d'ou ca vient. J'ai un antivirus et je l'ai pourtant deconnecté à ce moment là mais ca fait toujours ce putain de bug.
    On m'a dit que ca devait etre mon ordi qui n'ai pas assez puissant.

Adobe premiere 6.5, AMD Athlon 1.1Ghz, 256Mo de Ram, Carte D-Link Firewire, camescope JVC GR 35, disque dur de 30 et 120 Go

7. jay1char

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je change de machine

Bon apres avoir fait le tour de tout les forum qui parlais de mon probleme et apres avoir essayer divers trucs, j'en conclu que je perd mon temps.

J'Ai décider de changer carrément de machine. Je conseil a tous ceux qui auront le meme bogue que moi de ne pas perdre leur temps...c'est inutile... j'ai tout essayer.

j'ai changer de cart firewire, j'ai essayer d'Autre cable firewire, j'ai essayer une autre camera du meme model sur mon ordinateur, j'ai downloader des logiciel comem Avid XP DV, Premiere Pro ect ect ect rien n'a fonctionné même que Premiere pro ne démarre pas a cause des SSE que mon processeur n'est pas capable de gèrer. Finalement, pourquoi essayer de sauver de l'argent, quand je perd l'équivalent en argent.

Si ma nouvelle machine a des probleme je reviendrai vous voir pour vous crié ma peine d'Avoir débourser tant d'argent et me retrouver avec le meme résultat. On se reparle d'ici 2 semaine. Merci a vous tous. a+

Chargement...
Discussions similaires - exporte tape bogue
  1. jakin1950
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 272
  2. EditorChris
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    473