module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by QUENT1, Jan 11, 2004.

Tags:
  1. QUENT1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour mon premier post, une question sur l'exportation avec studio 8. G vu sur le forum qu'en .avi avec dv encoder on gardait la meme qualité mais la taille c enorme pour le graver sur un 700mo! Comment faire? et si je le compresse en divx je perd bcp de qualité(si non quel est le meilleur codec?)
    Et en mpg2 c mieux ?????

J'ai fait un montage de 40min, ca doit etre possible de creér avec une bonne qualité au moins?

J'ai pas encore fais la mise a jours, ca va venir;( la 8.10.4c c ca?), j'attend de finir le projet en cours pour eviter les blemes d'incompatibilité!

Ma config : amd athlon 1.4ghz
    dd 40go 7200tr/min( 12.5go pour le montage)
    384 sdram
    graveur de cd
    nvidia 64 mmx400
    pas de platine dvd derniere generation(ou dvix)
    win xp
    cam hitachi(reconnu par xp) dvout
    carte d'acqusition studio dv plus

Merci bcp d'avance!!!
    A+:cool:

2. QUENT1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la rapidité,
    ok le codec dv video encoder est le seule "potable", mais lorsque je le choisi g un fichier taille estimé de 8.6go! comment je fais je le compresse en divx pour pouvoir le graver? et est ce que je perds bcp de qualité?
    Et en plus le log me "dit" "le fichier rendu depassera la taille maximale de 4 gigaoctets" ca pose un probleme?

Merci encore...
    a+:cool:

3. QUENT1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement il ne veut pas demarrer car ca depasse 4go que faire heeelllllpppp!!!!!!!

Merci:cool:

4. QUENT1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut,

G win xp pro en fat32( les deux partition, C14.6 et D23.4go), log installé sur C; la video, capture et rendu sur D. Si il faut passer en ntfs merci de me dire comment.

G testé en mpeg2 mais c pourri et le menu marche pas, les transitions plantes(pas toutes) et la musique se decales!

Il faut surement investir ds un graveur de dvd non(lequel)? je crois ke c le mieux mais comment il faisait avant les mecs pour graver sur un 700mo(voir 650mo) et avoir une bonne qualité?

Il doit y avoir un moyen quand meme?

merci encore
    a+:cool:

5. QUENT1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,
    g converti en ntfs et plus le bleme des depassement de 4 go:) , mais mes question ne sont pas fini :
    - g effectivemrnt tte une panoplie de codec divx mais qui ne st pas reconnu par studio
    - mon projet finale (de 40min), fait, avec le codec dv video encoder, 8.4go! question :
    -comment (ou plutot avec quel log) puis je ensuite le compresse en divx?(pour pouvoir le gravé sur un cdr car pas de graveur dvd). g essayé avec un echantillon de mon projet sur"vidomi" mais il ne reconnait pas ce type de fichier avi(quel est le log avec lequel ca marche?).
    -combien faut il de place sur le dd pour ce genre de rendu est ce que la taille estime est réel?

encore une fois MERCI :bravo: !!!!!

6. QUENT1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re...

Pour preciser sur mon dernier post, g fais un "échantillon" de mon montage en test-->ok, rendu en avi, avec dv video encoder, durée <12min, taille:2.5go, tres bonne qualité!

Mais g essayé virtualdub(apres vidomi) pour compresser l'avi obtenu en divx, et là ca recommence il ne reconnait pas le codec DV VIDEO ENCODER?

Et là vous savez?
    je c pas si je v y arrivé un jrs:(

7. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va voir le forum MPEG, VCD, DVD etc...

Salut QUENT 1,

Pour cette question, ce n'est pas tout a fait le bon Forum, car il traite de Studio 8, et personnellement, je n'ai pas les competences pour te repondre.
    Tu auras de bien meilleures reponses a tes questions sur ce Forum MPEG, VCD, DVD, ... (L'art, la manière de compresser les vidéos pour les diffuser sur des supports divers.)
    Repose ta question la bas, tu auras plein d'experts qui pourront t'aider.

Si vraiment tu veux une reponse de ma part, la voici:
    Avec les bons codecs (qu'il te faut telecharger sur le Net), dont DivX, tu peux realiser un DivX de ton AVI en DV Encoder depuis Studio, il suffit de lui demander de 'LISTER TOUS LES CODECS', et de faire un rendu.
    Ca marche (dixit d'autres repairenautes), mais pour ma part, n'ayant jamais essaye, peux pas te dire...

Une autre explication qui peut aussi t'aider, va
    voir ici

Pour les codecs, 2 sites:
    http://nimo.titanesk.com/modules/mydownloads/
    http://www.divx.com/

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

8. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Quent1,

Fais une petite recherche sur le forum en utilisant les mots clé : virtualdub & dvsd

Tu trouveras la réponse très raidement.

Daniel

9. QUENT1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je v voir ca,

merci bcp A+:cool:
    :bravo:

Loading...

Share This Page