module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par cassis87, 17 Août 2008.

1. cassis87

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite exporter un films réalisé à partir de rush filmé avec une Sony FX7 (HDV bande). J'ai constaté que la qualité était meilleure en choisissant "Sequence Quicktime" avec comme type de compression video du MPEG IMX que en choisissant le format initial soit "exportation quicktime standard".... il y a en effet dans cette dernière exportation (qui devrait normalement garder le format de ma capture caméra) un effet de peigne que je ne retrouve pas en MPEG IMX (d'ailleurs ce format est-il du MPEG2 à la sauce Final Cut ?).

Bref, est-ce normal et pour faire un DVD avec iDVD, dois)-je utiliser ce MPEG IMX ?

Merci,
    Greg

2. cassis87

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .

Quelqu'un svp ???

3. Guilain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour exporter du HDV, si tu n'as pas de magnéto dédié à ça, tu auras une recompression de ton flux, donc, double compression...

Si tu l'exportes en fichier pour une autre utilisation : Sans compression 8 bits 4:2:2 (ou pour les malades de la qualité, Séquence TIFF ou TGA).

Si tu fais un DVD, Compressor...

Pour iDVD (dont je ne me sers jamais), exportes depuis FCP en Sans compression 8 bits 4:2:2 (ou pour les malades de la qualité, Séquence TIFF ou TGA) pour que l'application parte d'un flux propre...

Le MPEG IMX, c'est destructif...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous