module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fl@vian, 27 Octobre 2006.

Tags:
  1. Fl@vian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,
    J'ai un petit problème d'exportation sous premiere. déjà je n'arrive pas à choisir un format correct et une config correcte qui me permettrait d'avoir une vidéo de bonne qualité en sortie.
    De plus, j'ai une bande sonore sur ma vidéo assez lourde, mais en sortie ça donne une qualité dégueulasse (c'est le terme) avec des grésillements sur le basses et les aigus.
    merci de m'aider ! :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Avec aussi peu d'infos tu ne risques pas d'avoir des réponses très pertinentes.
    1- origine et format de tes vidéos
    2- foormat de ton projet : DV AVI PAL ?? dans ce cas exporte en DV AVI PAL 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067 pour le 4:3 et 1,422 pour le 16:9
    3- bande sonore assez "lourde" : cela signifie quoi exactement ?? Si tu as des grésillements tu dois avoir des pics de saturation: bisse le niveau sonore de cette piste son de -6dB et verifie le rendu
    Voilà en attendant plus d'infos de ta part
    @+

3. Fl@vian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais je ne savais pas quoi mettre en infos.
    Alors en entrée j'ai des vidéos faites à partir de mnokey jam (un logiciel pourle stop motion) puis retouchées par un aute logiciel qui me les sort en PAL et en 720*576, non compressée (pas de perte de qualité).
    Après j'aimerai bien sortir tout ça en Divx, donc j'aimerai savoir la config optimale.
    Ensuite la bande sonore lourde c'est qu'il y a beaucoup de pistes, et parfois 6 ou 7 sons en même temps (je sais pas si ça joue).
    Donc je vais essayer déjà d'exporter en réduisant le volume des sons, on verra bien (j'en ai pour un moment, j'ai une piste où les sons vont de droite à gauche, et sont plus ou moins forts en fonction du temps).

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour le Divx il faudra passer par un encodage externe après avoir exporter en DV AVI PAL, essaie DrDivx par exemple
    Pour réduire le son tu crée une nouvelle séquenc, tu importe la séquence 1 dans celle ci et là tu réduit toute la bande son de -6dB
    @+

5. Fl@vian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement merci de ton aide ça marche nikel, je convertis en Divx, je mets sur youtube et je redonne des nouvelles ;-)

6. Fl@vian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, c'est sur youtube : le lien
    a+ !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page