module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation vidéo saccadée

Discussion dans 'Archives forum' créé par Tiouy, 4 Mai 2004.

Tags:
  1. Tiouy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui encore une tite question du genre, je viens pourtant de passer pas mal de temps à chercher ma réponse parmi les usjets existant, mais apparemment je trouve pas réponse à ma question.
    J'ai donc un ti fichier .mpg, je souhaite juste en extraire une séquence, j'ai donc choisi ma séquence avec la barre jaune, mais lors de l'exportation de la séquence, la vidéo est saccadée, le son pas de problème, mais la vidéo :rolleyes: j'ai essayé plusieurs config de compression.
    Le mode d'édition doit être en DV Playback ou Microsoft vidéo ?
    Ensuite quelle compression utiliser ? La case recompression n'est pas cochée...
    Merki ! :D

2. Kayatshi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme on le dit souvent, Premiere n'est pas tip-top pour travailler avec du Mpeg. Je te conseillerais plutôt de faire une conversion Mpeg==>Avi, et de travailler ensuite avec le fichier avi.

Pour cette fameuse conversion, il existe plusieurs softs, dont certains existent en versions d'évaluation, suffisantes pour ce que tu veux faire.

XMPEG est très bien pour cela ! Fais une recherche sur Google si tu connais pas !;)

3. Tiouy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Kayatshi, je réponds un peu tard lol, mais ai pas eu trop le temps dernièrement. J'ai réussi à faire ce que je voulais avec Xmpeg effectivement, mais je perds bcp en qualité d'image... un truc de config sûrement, mais c pas bien grave ça me suffit amplement, merki enkore :D

Chargement...

Partager cette page