module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation Vidéo Impossible

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par justin, 9 Février 2002.

Tags:
  1. justin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je suis nouveau sur le forum et voici mon problème.
    Lorsque je desire en cours de montage visionner je fais exportation video et la je n'ai que le son et pas d'image????
    Comme carte graphique j'ai une ATI Xpert 2000pro et je tourne avec Windows XP.
    Quelqu'un aurait il le meme probleme et eventuellement une solution a me proposer.
    Merci d'avance pour votre aide

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Question toute bête ! Est-ce que l'oeil se trouve bien dans la zone grisée à gauche des pistes Vidéo 1A et Vidéo 1B. Sinon il est normal que l'exportation vidéo soit avec le son seulement (exportation vidéo, c'est seulement pour voir le montage sur l'écran du PC). Pour récupérer le montage sur le camescope, c'est Exportation sur bande.
    Est-ce que tu vois l'image de la fenêtre montage dans ton camescope (qui doit être relié par le câble DV) ?

3. justin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Exportation Video

En effet je vois l'oeuil et mon camescope n'est pas branche

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne connais pas bien ta carte vidéo, mais certaines cartes sont incapables de rendre la vidéo en couleurs 32 bits. Essaie 16 bits (clicD sur le fond d'écran/propriétés)

5. justin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Exportation Video

Ce que j'avais oublié de te dire c'est que sous WIN ME l'exportation se passe sans aucun probleme alors que sous WIN XP je n'ai pas l'image serais-ce un probleme de compatibilite du pilote je vaus finir par le croire.

6. BlK

BlK
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

As-tu récupéré les drivers XP pour ta carte ATI. Si ce n’est pas le cas va voir sur : http://support.ati.com/products/pc/...ows+XP&cboProducts=XPERT+2000+PRO&cmdNext=GO! . J’étais dans le même cas que toi, sous XP, ma carte ATI fonctionnait très bien avec mes anciens drivers Win 98 SE et ME, mais je n’avais aucune option de réglages, après être passé au driver XP, quel changement, même la vitesse d’affichage est augmentée.

:) BlK

7. justin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Exportation Video

oui j(ai bien recupere les drivers XP mais rien n'y fait :-(

Chargement...

Dernières occasions