module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation vidéo... Ecran noir !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par billoute, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. billoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Lorsque j'essaie de visualiser mon montage en plein écran, j'utilise "Exportation vidéo" sur Premiere 6.5, mais, après un scintillement l'écran devient noir alors que j'entends la bande son !
    Qu'est ce qui se passe-t-il donc t-il, bon'd'la d'bon'd'la ?????
    Merci pour vos réponses.

2. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    N'utilises tu pas plutot "exportation sur bande", car à ma conaissance, dans les exports, c'est la seule manière d'avoir un ecran noir.

Ensuite, le signal vidéo est envoyé via le firewire et donc sur ton materiel DV et pas sur l'ecran (ca se parametre si mes souvenirs sont bons) tandis que le son lui peut être lu sur le mateirel audio de ton ordi + sur la DV.

Si tu veux matter en pleine ecran, exporte ton montage en un fichier puis ouvre le avec n'importe quel player, tu l'auras en pleine ecran.

cliquer sur la timeline, puis fichier>exportation>video
    tu choisis une config (AVI, quicktime, etc....)

3. billoute

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Non non, l'exportation sur bande fonctionne effectivement parfaitement bien. J'utilise l'option juste à coté qui s'appelle bien "Exportation video", qui ouvre une fenêtre avec quelques paramètres notament "Plein écran"... Mais l'écran n'est plein que de noir !!!

Autrement je peux effectivement exporter dans un fichier mais la procédure est plus longue.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page