module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation vidéo... Ecran noir !!! (2)

Discussion dans 'Archives forum' créé par billoute, 28 Janvier 2004.

Tags:
  1. billoute

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Resalut
    Je reprend ma demande d'hier au travers d'une nouvelle discussion car je reste persuadé que beaucoup de monde est capable de me donner quelques indications bien utiles. Je vais donc essayer de reformuler mon petit problème:

Ce que je veux faire, c'est visualiser un plein écran (celui de mon ordinateur ou d'une télé branchée sur la sortie TV de ma carte vidéo) le montage que je viens de réaliser sans avoir à passer par une exportation quelconque dans un fichier. Je croyais que l'option "Exportation video" (juste en dessous de "Exportation sur bande" sous Premiere 6.5) correspondait exactement à cette problèmatique. Malheureusement je n'obtient qu'un écran noir avec la bande son en fond, et, à la rigueur, une très belle mire au début si je le demande...
    Ou est mon erreur ??? Comment faites vous pour contrôler botre montage autrement qu'au travers de la fenêtre moniteur ?

BillouteMalere :(

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu sorts par la prise DV de ta carte d'acquisition vidéo, relier à ton camescope, relié lui à la TV et tu lis d'après la time line.

Tu peux regarder là
    http://perso.wanadoo.fr/jybort/driveraptor.htm
    sortie fiche jaune camescope dans prise jaune de la péritel

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page