module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation vers DVD (qualitée moyenne)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bibi34, 23 Juin 2007.

1. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà je viens de finir mon montage de ski.

normalement je fait un rendu vidéo, puis je l'exporte et ensuite je le met sur un DVD avec un logiciel me permetant de faire un menus.
    Mais je vien de découvrir la possibilité qu'offrait première pro, pour élaborer un menu.
    étant donné que je n'ai pas envie de m'embeter je vais utiliser cette solution.

Mais tout d'abord je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir en sortie une bonne qualitée une fois que le menu est terminé.
    Car j'ai fait un premier test en faisant "graver un DVD" après avoir fait le menu, mais sans avoir fait de rendu avant.
    Je trouve que ma qualitée est médiocre. En effet, lorsque j'ai 3 vidéo sur un meme écran, l'image sursaute, et j'affiche aussi par moment des panoramiques photos que je fait défiler et ceux ci sont un peu sacadés et donc pas du tout agréables à regarder.
    Je pense que ça vient d'une mauvaise manip lors de cette création de DVD, mais laquelle?

Ensuite si je veut graver une dizaine de DVD, est ce que sa va etre aussi long pour tout les autres que pour le premier? Car graver le DVD de mon montage de 46 minute, m'a bien pris environ 4h ....

voilà voilà merci pour votre aide

2. echap35

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    ton temps pour graver t on DVD est trop long ,pour 46 mm de film il faut compter 1h30
    la il ya quelques chose qui ne va pas
    Si tu a une dizaine de DVD a graver je te conseille de faire un fichier image et ensuite graver avec Néro

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    tout d'abord pour graver plusieurs DVD tu cpoies les dossiers du premier sur ton disque dur puis tu regraves avec NERO par exemple.
    Pour la qualité il faut aller dans Codage>Modifier et là tu appliques les paramètres que tu trouveras dans Adobe MPEG Encoder PPro
    @+

4. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi le principe du fichier image?
    mais ce qui m'étonne aussi c'est de ne pas avoir fait de rendu, et on m'avait dit que faire un rendu permetait de travailler, plus facilement et d'avoir une qualité un peu supérieure.

Donc sinon pour vous la meilleure méthode c'est de faire un fichier image ( j'attend juste l'explication) en ayant réglé au préalable ma qualitée dans "codage>modifier". Ensuite je grave avec nero... et sa devrait me permettre d'obtenir une qualitée correcte?

merci

5. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par contre petite question de plus, dans mon montage je fait défiler des panoramiques photos. Et au rendu je me suis apercu que quand l'image est fixe la qualité photos est excellente, mais dès que je le fait défiler ( en mettant un marquer de position au début et à la fin) et bien sa crée des bandes de faible épaisseur qui semblent légèrement décalée les une par rapport aux autres, et ça rend mon image complètement floue.

est-ce lié à mon problème précédent, ou bien tout simplement, il est impossible de faire défiler un photo comme si c'etait une vidéo?

6. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sous premiere pro 2 et je cherche partout l'endroit ou je peut modifier la qualitée du codage (codage>modifier) mais je ne trouve pas...

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Je t'ai donné les infos pour PPro 1.5.
    Pour PPro 2.0 tu peux d'ailleurs créer directement ton DVD sur le disque dur en sélectionnant "Doddier" dans la fenêtre qui s'ouvre "Graver le DVD"
    En bas de cette fenêtre tu as un cadre "Codage" et tu clique ssimplement sur "Réglages" et tu appliques les réglages de Adobe MPEG Encoder PPro
    @+

8. bibi34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien c'est exactement ce que je voulais savoir.
    j'espère que j'aurrai une qualitée bien sympa avec tou ça.
    a bientot

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous