module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation vers bande: saut d'images et coupures son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Woolfy, 27 Août 2004.

1. Woolfy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, et tout d'abord merci de prendre un peu de temps pour me répondre.

Je travaille sur un PC AMD Athlon XP2400+, 2.00Ghz, 512 Mo Ram et une caméra Sony TRV 900.

Je rencontre le probleme suivant. Je veux exporter un montage (10 minutes environ) sur ma DV. Le probleme est que lorsque je regarde cette DV (sur TV ou même sur le moniteur camera) des coupures de son apparaissent ainsi que des sauts d'image.

Je sais qu'il est preferable d'enregistrer un montage sur une DV sur laquelle a été préalablement enregistré du "noir" et du "silence" pour avoir une qualité aptimale, mais le probleme est que je ne peux pas le faire (il y a toujours les son de camera).

J'espere qu'il ne s'agit pas la d'une question redire (enfin, je ne crois pas). Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Woolfy

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si tu as la vidéo et le système sur le même disque dur, cela peut venir de la. Il faut un disque dur pour le système et un pour la vidéo, les deux à 7200t/mn

;)

3. Woolfy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant tout, merci Jean-Yves d'avoir pris le temps de me répondre.

En fait, mon disque dur est déjà scindé en 2. J'y ai placé d'un coté les fichiers systemes, et de l'autre les fichiers video (mais il y a aussi d'autres fichiers types: excel,...).

Je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un probleme de reglages, ou simplement de connection (perte de qualite par transmission)...

Woolfy

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    la partition d'un disque dur fait perdre du temps à la transmission d'information, essai en faisant : clic droit sur poste de travail, propriétés, avancée, performance, décoche laissez windows pour 'la meilleure performance' ...

;)

5. Woolfy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme résolu...

C'était bien le partage du disque qui était en cause... et une fois que toutes les ressoureces étaient utilisées, ca allait beaucoup mieux...

Par contre, je me pose une question quant aux réglages de lecture... Quelle est la différence entre "lecture sur materiel DV" et "lecture sur disque"?

En tout cas, merci bien pour cette aide...

Woolfy:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous