module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation sur DVD impossible

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jean-Marie33, 4 Juin 2012.

Tags:
  1. Jean-Marie33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour les experts,

Me revoici avec un petit problème. J'ai monté mon premier film d'environ 10 minutes. J'ai voulu l'exporter sur un DVD de 4.7Go afin de faire un premier test. J'ai obtenu un message "il n'y a pas assez d'espace libre sur le disque inséré pour graver ce contenu. Veuillez insérer un disque d'une plus grande capacité" J'ai changé de DVD même chose. J'ai acheté des DVD+R DL 8.5 Go... même chose.
    Pourtant sur la fenêtre "Exporter" voici ce qu'il y a de marquer
    Dispo : 7.24 Go = 10.47 min
    Utilisé : 731.89 Mo = 10.47 min
    Mon graveur est DVD RAM UJ8B1-H02
    Merci de me venir en aide... si vous voulez une copie d'écran ( je ne sais pas faire) il faut m'expliquer.
    Cordialement
    Jean-Marie33:help:

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    bjr,

il est conseillé d'installer tous les correctifs proposés dans la FAQ du forum.

as-tu vérifié l'espace libre dans ton unité de sauvegarde ?

utilises-tu l'option créer les fichiers de DVD sans graver ?

3. Jean-Marie33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut jjfx,

merci pour ta réponse... mais tu sais je n'ai pas fait beaucoup de progrés, je découvre AS.
    Donc de quels correctifs dans la FAQ parles-tu ???.
    L'unité de sauvegarde c'est où ???
    Option fichiers DVD sans graver... je ne sais pas où c'est
    Je sais je suis nul... mais je m'accroche
    Merci pour ton aide.
    Cordialement
    jean-Marie33:sad:

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tout d'abord consulte la rubrique FAQ du forum >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/231890-faq-avid-studio.html/post1970036279

chacun des posts présente un titre, à toi de repérer le correctif qui concerne l'export ...

l'unité de sauvegarde est défini dans le menu AS/Configurer/Panneaux de Configuration/Emplacement de stockage

quand tu crées un DVD en export, dans la fenêtre Avid Studio Exporter, tu as la possibilité en bas de fenêtre de créer une image , graver un disque , graver une image. En procédant avec la méthode de sécurité, tu crées une image. C'est à dire que tu sauvegardes dans un dossier, le contenu fichier d'un DVD. Ce contenu une fois créé, tu peux le contrôler, puis le graver avec AS ou un autre logiciel de gravure.

5. Jean-Marie33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut ggfx,
    Merci pour tes conseils, j'ai ouvert la FAQ du forum et trouver le correctif qui concerne l'exportation du film. J'ai aussi modifié tous les paramètres demandés.
    J'ai vérifié l'unité de sauvegarde, dans les différents dossiers il y a 700Go de dispo.
    Comme demandé j'ai créé une image du film, puis j'ai cliqué sur "Graver une image" Super, l'image du film a bien été gravée sur le DVD.
    Merci pour ta patience et à une prochaine fois
    Cordialement
    Jean-Marie33

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page