module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation sur dvd: espace disque insuffisant

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bartie, 15 Janvier 2006.

1. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour, j'ai fait un montage d'environ 1h15. Je veut l'exporter sur un dvd . Je vais donc dans Exportation>exporter sur dvd> (je regarde si tout les reglages sont bon..pas de probleme) mais le probleme c'est que le bouton enregistrer est grisée et en dessous il y a marqué:
    "espace disque requis: 4.58 GoDisponible 4.38Go Espace disque insuffisant pour la gravure"
    alors est ce que c'est mes disques durs qui sont pleins ? ( jai vérifié, il me reste encore 10 Go)
    ou est ce que c'est mon disque DVD qui n'a pas asser de mémoire ( j'ai regardé , il prend 4.7 Go alors que espace requi que premiere m'annonce n'est que de 4.58Go) pourriez vous m'aidé ?
    merci
    ++

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    c'est ton DVD qui est trop petit!
    en fait on ne peut jamais graver 4.7 go
    si tu ne mets que des fichiers .iso par exemple tu peux graver 4.5 go environ
    helas pour les DVD avec menus c'est encore moins!!
    Recalcule ton film pour qu'il arrive en dessous de 4.38 go !!
    MRB

3. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je n'ai pas moyen de réduire la qualité afn que tout rentre sur le dvd ?

4. fcbs100

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, il faudrait que tu réalises ton dvd sur disque dur (possible sur adobe encore dvd) en parrametant une réalisation d'un dvd >4.7
    Ensuite avec rero recode ou autre lgiciel comme shrink, tu importes tes fichiers (comme pour copier un dvd) pour les graver sur un dvd avec la capacité standard.
    Le logiel va alors recalculer le débits pour le rendre compatible avec ton dvd vierge.
    bon courage

5. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    d'accord mais est ce qu'avec dvd shrink c'est possible ? si je comprend bien je l'exporte (pas sur dvd- mais en quoi alors ? mpeg ? avi ?...??? et je l'importe avec dvd shrink ? Le probleme c'est que j'avais deja essayer de l'exporter sur mon disque dur (avec je ne sais plus quel compression mais la qualité de limage etait pas super. la vidéo de 1h 15 faisait 16Go sur mon PC, alors il m'etonnerait que dvd shrink puisse le compresser autant..je me trompe peut etre !!?)*
    merci pour vos reponses

6. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Juste, est ce que la qualité reste encore bonne si je le fait en >4.7 go ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous