module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation sur camescope

Discussion dans 'Archives forum' créé par neolyte, 13 Octobre 2004.

Tags:
  1. neolyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    depuis longtemps j'essaye d'exporter un montage que j'ai fais sous Adobe Premiere 6.5 et je n'y arrive pas....donc je viens ici me fier à vous.

Pouvez vous déjà m'expliquer tout ce que je dois faire exactement. (j'ai bien la carte d'acquisition, le DV IN). Sous Pinnacle j'y suis arrivé mais avec Adobe Je n'y arrive pas...

En plus, au début, quand j'ouvre Adobe il me dit :

Error connecting to Microsoft(TM) DV Drivers
    Premiere was unable to connect to the native Microsoft(TM) DV support on this machine.
    This setting was designed to only work with an ONCI IEEE1394 (Firewire, iLink) card with an approved Microsoft DV driver.
    If you have installed the driver included vith your OHCI IEEE1394 card plesase uninstall those drivers and use the install new hardware setting in the control panel to instal the Microsoft(TM) drivers.
    If you have installed another capture card, please use that card's custom project setting.
    If this was working, and you have just installed another application or a driver update, please uninstall those.

Je fais OK, puis ensuite :

Project initialization failed
    DV/IEEE 1394 Playback is not setup correctly.
    Playback performance will be impacted.

Voilà, je clique sur OK puis tout marche normalement.
    Merci d'avance de votre aide.

2. titoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb d'exportation avec première

J'ai le même problème que toi, j'ai un portable compaq presario, j'utilise première 6.5, j'ai réalisé un projet et je n'arrive pa sà l'exporter. La seule différence est que le message apparait en français.
    J'espère que des pros de la vidéo pourront t'aider (et moi aussi)

3. Daewoud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'il y a un conflit de pilote (si ça existe...) mais j'ai en tous cas le souvenir d'avoir changé le pilote de la carte IEEE1394 (il doit y en avoir deux de proposés) pour règler de problème.
    A voir...:perplexe:

Chargement...

Partager cette page