module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation sur caméscope

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Hugo_K, Mar 26, 2002.

Tags:
  1. Hugo_K

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite exporter un montage sur mon caméscope (Canon MV30i) directement depuis Premiere.

J'ai essayé "exportation sur bande" mais aucun signal ne parvient sur l'entrée dv-in du caméscope. J'ai pourtant sélectionné "Pinnacle device" dans les préférences "pilotage de machine" de Premiere.

En revanche, lorsque j'arrête l'exportation, si le caméscope était en enregistrement, Premiere lui envoie l'ordre de s'arrêter. Le pilotage proprement dit semble fonctionner au moins partiellement (pas de démarrage automatique de l'enregistrement).

Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

Si ce n'est pas possible, comment puis-je faire avec Dvtools pour exporter vers le caméscope un film de plus de 2 Go (légèrement plus)?

N.B. : je suis sous Windows 98 et je suis resté pour l'instant avec la version 1.2 des drivers car je n'ai pas fini le montage d'un projet et que je bénéficie d'une assez bonne stabilité.

Merci pour votre réponse rapide.

H.

2. dinosaure1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que ton caméscope soit en "dispay"...et non pas en "record" ..si j'ai compris ta question ...
    Bon courage

3. Hugo_K

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution provisoire

Merci pour la réponse mais le problème ne vient pas de là.

En attendant de pouvoir avoir une sortie dv directement depuis Premiere, j'ai réussi à trouver une solution provisoire sans pilotage du caméscope :

1) j'ai configuré la sortie dans DV500 control sur "DV "
    2) j'ai mis mon caméscope en enregistrement
    3) j'ai lancé la lecture de mon film dans Windows Media player

H.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous