module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation sur bande

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par CHAMBRIER, 14 Septembre 2002.

Tags:
  1. CHAMBRIER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Quand je tente d'exporter sur une bande DV avec Raptor-RT un projet enregistré sous Première 6.0, les transitions et les effets ne sont pas rendus et pour les plans concernés le message "Not rendered" remplace les images. Pourtant j'ai effectué une prévisualisation et sur mon écran l'image est normale alors que sur la bande le fameux message "not rendered" est enregistré. J'ai contacté la hot-line de Adobe et ils disent ne pas comprendre. Y-a--t'il plus fort qu'eux parmi vous? Urgent. Merci.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Juste deux questions :
    as tu fait le calcul des transitions et autres (sur raptor il faut appuyer sur la touche entrée) ?
    quand tu visionnes ton montage en totalité avant export, est ce que tout est bon ?

:perplexe:

3. CHAMBRIER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hélas, oui, j'ai cliqué sur entrée, tout est bon sur l'écran, mais pas en exportation sur bande. :rolleyes:

4. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Au sujet de l'image "la terre avec un halo" où tu vois "not rendered", c'est propre à Canopus, normal que Adobe ne sache rien.
    En montage tout passe bien sur l'écran de ta TV ?

Les effets RT ne sont effectifs que sur les sorties analogiques, donc quand tu exportes sur bande via la prise DV, il est normal que tu aies cette image "not rendered". Il faut étaler la bande de prévisualisation (bande jaune en haut de la time-line) sur toute la largeur de ton projet, puis calculer les effets en appuyanr sur Enter. Je ne fais que répéter ce qu'a dit Bort. Essaie à nouveau...
    Sinon ???

5. CHAMBRIER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Vous êtes gentils mais je répète que j'ai appuyé sur "entrée" et que le film passe corretement quand je lis le projet. C'est uniquement à l'exportation sur bande en numérique que les plans avec effets sont "not rendered", les plans sans effets passant normalement. J'ai essayé d'exporter en S-vidéo et le projet passe correctement, ce qui épaissit le mystère pour moi. Merci de persévérer...:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page