module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

exportation sur bande - retard

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Duvi, 5 Septembre 2007.

1. Duvi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous.

Lorsque j'exporte un projet sur bande avec pilotage matériel, j'ai un retard entre le moment où le caméscope se met en enregistrement et le moment où Première lance la séquence. Ce retard est systématiquement de 11 images.
    Dans la boîte de dialogue, on peut jouer sur ce retard mais uniquement en l'augmentant (impossible de mettre un nombre négatif).
    Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
    Merci D'avance.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pourquoi ne pas simplement ajouter 5 secondes de noir au tout début de ton film.
    Tu as aussi la possibilité au moment de l'export d'indiquer au réglage "regroupement code temporel" (ou un nom similaire) à quel endroit de la bande A.P.E. va écrire !

3. Duvi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, Gérard, mais je pense que tu m'as mal compris.

Je désire en fait coller mon projet à une séquence déjà présente sur la bande DV.
    Le problème est que j'ai donc systématiquement un trou (noir) de 11 images sur la K7 entre les 2 séquences.
    Le caméscope se met en enregistrement au bon time code (indiqué dans "regroupement code temporel"), mais on dirait que Première lance la séquence à coller avec un retard de 11 images :perplexe:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous