module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

exportation sur bande: probleme SOS

Discussion dans 'Archives forum' créé par birsou, 22 Mars 2002.

Tags:
  1. birsou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours, j'essai d'exporter un montage sur bande mais voila au moment de "l'exportation" ma cam dv in/out est piloté mais rien !
    ecran noire aussi bien sur mon moniteur que sur mon scop, sinon je pourais essailler avec ma carte geforce 2 /tv out mais de toute façon mon moniteur est noire, pourtant j'ai l'impression de bien avoir paramettrer tout ça , si quelqu'un connais le probleme, merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu vérifié tes paramètres d'exportation ? Edition - préférences puis les 3 rubriques : général ... disque de travail.

3. birsou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais!!!!!

j'essai des trucs, j'fait des changement, mais ça n'amelior pas les choses d'ailleur mon camescop n'est pas dans la liste .
    dans reglage du projet/mode d'edition, j'ai un rendu sur mon moniteur en video pour windows, quiqtime mais pas dv playback pourtant dans reglage de lecture je coche bien lecture sur cam dv/vcr, lecture sur bureau.

4. birsou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai trouvé !

enfait c'etait parceque mon camescop est un pal/secam alors au debut du projet il fallait mettre dv/pal aulieu de dv/ntsc et là c'est mon camescop qui fait moniteur parceque le moniteur premiere ne suit pas j'ai encore trouvé ça parce que un autre logiciel ne pouvai pas restituer sur bande le film ntsc .Maintenant j'ai de nouveau probleme avec le filmstrip qui est inpec. en ntsc mais saturer de ligne en pal et puis est ce quelqu'un sait d'où proviendrai la ligne rouge en haut de la bande de montage qui rend le projet illisible (ecran noire avec croix rouge), j'espert trouver ! :D

5. birsou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé

en fait pour que le film traité (avec divers effet) apparaisse il faut faire une previsualisation avant de le lire .

Chargement...

Partager cette page