module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation sur bande impossible

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par phil3fer, 15 Septembre 2007.

Tags:
  1. phil3fer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise première 6.5.

Ca a bien marché pdt 2ans ou j'ai pu exporter sur dv sans pb.

Puis j'ai formaté puis passé de win98 à windows xp et là je n'ai plus pu exporter sur bande dv ni sous

première qui affiche : Window reconnait bien mes deux cartes et dit bon fonctionnement; il reconnait aussi mon camescope; jai mis directx90c.

Studio arrive à transférer sur cassette quand je fais des essais sur des petit bouts d'une minute mais dès que je prend le film entier (20min) il plante à la fin du calcul du rendu avant de transférer sur cassette.

Première affiche ce message d'erreur au démarrage :
    "Premiere n'a pas pu se connecter au support DV Microsoft (TM) original de ce materiel.Ce parametre ne fonctionne qu'avec une carte IEE1394 OHCI (Firewire, iLink) avec un pilote DV microsoft reconnu. Si vous avez installé le pilote intégré à votre carte IEE1394 OHCI, désinstallez-le, puis installez les pilotes Microsoft au moyen de l'option Ajout de nouveaux materiels.

Si vous avez installé une autre carte d'acquisition, utilisez les paramètres de projets personnalisés de celle-ci.

Si ceux-ci fonctionnent et que vous avez installé une nouvelle application ou mise à jour du pilote, desinstallez ces derniers."

Studio ne plante qu'au bout de 18s d'exportation sur cassette

Ulead n'affiche pas de message d'erreur mais le camescope n'enregistre que de noir.

Alors j'ai cherché des mises à jour de pilote de ma carte IEEE pensant que mes pilotes fonctionnant sous 98 n'étaient plus bon.
    Mais je n'en n'ai pas trouvé.
    Alors je viens d'acheter une nvelle carte (ufc3212v) mais mêmes problèmes que j'installe le pilote fourni sur le cd ou l'installation automatique de XP.( les mêmes messages d'erreurs que la personne précédente.
    Sauf qu'avec cette carte, studio plante tout de suite.

Ca fait 1 an que je suis bloqué j'ai lu des tas de forums où qq personnes ont eu le même pb mais je n'ai lu aucune solution...

Je suis vraiment à bout

HELP me please....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page