module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation sur bande dv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par olmer, 11 Septembre 2004.

Tags:
  1. olmer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'aider,
    je suis totalement amateur au niveau technique informatique et video.
    ma config: un pc avec windows 98, acheté en janvier 2001 (la préhistoire), une carte d'acquis dv 200 et Premiere 5.1 pour le logiciel. (acheté chez phase à Paris)

mon problème: J'ai loué un magnétoscope DSR 11 pour exporter mes projets finis de mon disque dur sur K7 mini DV. Si je choisis l'option "exportation video", le magnetoscope n'enregistre rien ; et je n'arrive pas à selectionner "exportation sur bande", c'est grisé!
    Dans la notice de premiere il est indiqué qu'il faut "installer une extension prenant en charge cette fonctionnalité pour une platine de pilotage de machine" mais je ne comprends pas!

Si qqun pouvait me répondre dans un langage pas trop technique.
    Merci

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    sortie DV obligatoire

A défaut d'avoir un système avec carte style DV500 la sortie analogique n'est pas disponible. L'autre sortie (DV) n'est non plus dispo que si le lecteur peut aussi accepter l'enregistrement (tous les camescopes et magnétoscopes le faisant sont du type "DV in", pas seulement "out"). Première ne peut rien y faire. Dans ton cas il faut vérifier ce point, souvent problématique quand on sort du camescope prévu pour. Si toutefois tu as la prévisu sur ton appareil, actionne l'enregistrement manuellement, ça devrait marcher.

3. olmer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais ça a pas marché. Pourtant dans le sens de l'acquisition , ça marchait!!!!

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ah, bon sens, mais c'est bien sûr!

Certains camescopes (DV IN) sont plus chers que d'autres (DV OUT seulement), qui peut le "in" ne peut pas forcément le "out", il est donc inutile d'en tirer argument , hélas!

Chargement...

Partager cette page