module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation sur band (hdv) projet cineform

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mat321$, 28 Septembre 2010.

1. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    salut,

J'ai un projet haut définitione cineform 1440*1080 dans première. je souhaite l'exporter sur bande. Lorsque je lance l'export sur bande, le temps est tres long et l'export coupe. En gors l'ordi calcule 20mn puis ecport 3 mn et ansi de suite donc c'est tre long pour film de 1h. C'est surement du au fait qu'il doit encoder de cineform en m2t.

Y a t-il une autre solution qui consisterai a exporter le fichier en mpeg2 ou dans une autre format, de l'importer dans un projet hdv 1005i et qui permettrai l'export sur bande en temps réel ?

merci

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    J'avais eu le même problème avec premiere 1.5 et cineform sur les métrages un peu longs, ça plantait en cours de route, le calcul du rendu m2t stoppait tout seul, même avec un processeur costaud.

Les solutions consistaient :
    Soit à insister et au bout d'un certain nombre d'échecs, j'arrivais à obtenir mon rendu et l'enregistrement sur la caméra.
    Soit à générer un métrage en mpeg2 CBR 25Mbps (donc identique au métrage HDV), lui changer son extension .mpg en .m2t, puis à le rebasculer sur bande avec le petit logiciel que Sony fournissait avec la caméra pour exporter et importer les métrages HDV. Si tu possèdes Premiere 2 ou ultérieur, tu pourras directement exporter ton métrage .mpg sur bande avec très peu de calcul donc pas de plantage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous