module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation Sous Illusion

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Black Shadow, 24 Juin 2004.

1. Black Shadow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous ,

je possede Particle Illution 3.0 et en plus la demo 3.0.1a

je n'arrive pas a mettre une scene pour y ajouter les effet voulu , j'ai bien l'onglet export sous 3.0 mais grisé , et rien sur la demo.

le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire l'effet sur du noir , de sauver en tga et de mettre ma sequence tga sur ma scene avec after effect.

il est impossible de loader une video dans illusoin pour travailler les effet directement sous illution ?

je ne trouve pas la solution. merci de votre aide.

A bientot :)

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

En haut à gauche, tu peux choisir au bouton de droite un "Background", que ce soit une image ou une séquence vidéo. Ca te permet de faire ton effet plus précisément. Perso, après avoir réglé mes effets, je décoche le background, j'exporte en .avi ou en suite d'images .tga et je réimporte le tout dans AE ou Premiere.
    Attention, je crois que ParticleIllusion ne gère pas bien certains codecs vidéos. Si ta vidéo est inutilisable dans PI3, réencode-là dans un autre codec (ou même, sans compression) et le problème devrait se régler tout de suite.

Bon coourage et à +,
    Jeum.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous