module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] exportation son CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ronus, 24 Octobre 2009.

1. ronus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    j'ai un projet à présenter lundi prochain... et c'est la cata:
    j'ai monté quelques séquences (2- 10minutes) sur CS4 avec des rushs HDV et AVCHD... je voudrai les exporter en n'importe quoi (de quoi les montrer), sauf que pour 2 de mes séquences, je n'arrive à avoir que les quelques premières secondes de son... n'importe quel format vidéo ou même exportation unique du son me donne un fichier rempli de rien.

est-ce que quelqu'un aurait une piste??
    je ne sais plus quoi faire! merci d'avance.

2. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    J'ai le même souci lorsque j'utilise un micro additionnel (prise micro et non griffe propriétaire Sony) sur mon XR500...

(sans doute une histoire de stéréo/5.1 etc...)

J'ai exporté le son uniquement du rush mais il ne le sort qu'en AAC.

Mais en réimportant ce fichier son ça fonctionne.

Cela dit je pense que le facteur "patience" joue un rôle...à confirmer mais il me semble que première travaille longtemps sur le son, sans que rien ne nous permette de nous en rendre compte, et qu'au bout d'un moment cela fonctionne...une sorte de conformation probablement.

Ce qui m'a probablement fait croire à tors que l'export et le réimport du son seul fonctionne.

Je ferai le test un de ces 4 mais je te conseille d'ouvrir ton projet et de le laisser faire sa cuisine un bon moment avant de continuer.

3. ronus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse!
    je n'ai toujours pas réglé mon problème...
    mais j'ai réussi à montrer quelques images avec du son: j'ai noté le "timecode" de chaque "rush monté", puis ouvert les "rush originaux" dans un nouveau projet, redécoupé au bon "timecode", exporter le son et réimporter dans mon projet initial... j'y est passé plusieurs heures!

je pense que mon problème viens du faite que certain de mes "rushs originaux" sont des monstres, de plus en infecte AVCHD: ils viennent d'une petite Canon HF-11, enfermé dans un caisson et qui filme en continu, j'ai donc des fichiers de 20-30 minutes, que j'ai importé comme un bourrin dans Premiere pour n'en garder que quelques secondes!! (j'ai eu plus de 8h en AVCHD dans ma timeline au début du projet... alors que c'est un projet HDV).
    cela marchait impeccable dans Première, mais je suppose qu'il perd les dédales lors de l'exportation?! si par exemple je fait un copier/coller d'un rush, j'obtiens l'image et un fichier son vide une fois copier dans un autre projet...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous