module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation séquence noir

Discussion in 'Archives forum' started by julien film, Jun 11, 2003.

Tags:
  1. julien film

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

voila mon prob :

j'utilise comme carte d'acquisistion une pctv et ca marche je vois mes videos dans le media player, dans premiere (6.5) je fais mon acquisation je fais glisser mes fichiers du chutier ya pas de prob je peut faire le montage et tout et tout mais lorsque j'exporte mon montage ma video est noire et je n'est que le son

j'ai essayé avec different format de sortie evidemment divx, mpeg, windows avi adobe encoder etc.. mais sa marche pas comme cela se fait il

merci et et ce que je pourrait exporter mon montage au final*

merci beaucoup

2. pascal bouffard

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Allo

Tes parametres doivent etre bien configurés. La case exporter la vidéo es t-elle coché?

3. julien film

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui
    je ne suis pas chez moi pour verifier mais je dirais oui car il y a la barre de progression qui avance lorsque je lance l'exportation

j'ai un autre renseignement a donner : en regardant l'image de pres on peut voir comme une ligne (une trame) trés fine qui se balade en bas de l'image

voila ca m'inquite car j'ai peur de faire mon acquissition pour rien si au final je peut pas exporter mais puisque ca marche dans premiere ca doit forcement etre exportable non ??

rassurez moi

encore merci

4. julien film

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de reponse aaaarrrrggghhhh

au secours ca deviens important je trouve vraiement pas et je vois pas ce que je peut faire

g toujours pas d'image (seulement un trait en bas de l'image) mais g le son

pitié merci de votre aide

5. yakhunter

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je kroa savoir.

ça doit venir des codecs dv que t'utilises.
    Aurais-tu installer studio8 recement? ou changer de logiciel principal de montage ou un ketru dans le regen ( un truc dans le genre, c du verlan.)?
    Il m'est arrivé la même chose, alors g telecharger le codec dv d'origine de pinnacle.
    Maintenant Premiere me fait des bons rendus...mais il plante souvent (ça doit venir de mon pc, c le bordel dedans).
    Alors essai de voir si ça s'arrange en telechargeant ce codec sur kazaa ou un truc dans le genre ou alors à cette adresse:
    http://www.astrosurf.com/astroscope/tips/video_planete/video_planete.htm
    Tu va à Studio 8
    et t'as ensuite un lien vers ce codec.
    Voilà! Si ça a pu t'aidé tu m'en verras ravi.
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous