module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation sans calcul des effets avec Premiere 6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Sly37, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. Sly37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis sous premiere 6.5 (PC)et le montage se passe bien sauf que :
    Une fois l'exportation finie en DV classique (720*576) seul le son est bon mais les images ne sont pas reproduites dès qu'il y a un effet dessus (fond noir).
    Et je n'ai pas coché les cases : ignorer les effets vidéo et audio dans le menu projet.

C'est mon premier montage sur premiere 6.5, avant sur 6.0 je n'avais jamais eu ce problème.

Merci d'avance,

Sly.

Ma config :
    win xp
    p4 1.8ghz
    1Go ram
    DD 60 Go 5400t/min (udma)

2. jjlbv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    necessite comme dans premiere 6.0 de faire enter (previsu) pour creer les fichiers previsus et apres de faire une export to bande

seule une carte effet temps reel peut te permettre de ne pas faire le calcul des effets donc pas le port DV

3. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as coché les prévisualisation en temps réel, alors tu dois forcer le soft à faire le calcul de rendu non pas avec ENTER mais avec MAJ+ENTER

4. Sly37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne parle pas de la prévisualisation en temps réelle (avec ENTREE) qui, elle, marche très bien !

Je parle de l'exportation (le calcul du montage en .avi en vue d'une copie sur Bande DV ou autre) qui ne reproduit pas les effets vidéos, et les remplace par des images noires.

Merci,

Sly.

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais saisi la nuance... je me demandais seulement si avant l'export sur bande, un calcul de rendu avait été fait... soit c'est géré automatiquement par première 6.5 par le fait de lancer l'export sur bande (je ne suis pas sûr) soit il faut le faire manuellement avec MAJ+ENTREE et puis lancer l'export sur bande...

Mais en fait ... les passages travaillés sont-ils surlignés en rouge ou en vert dans ton projet après l'export sur bande?

Décidément... 6.5 est un curieux brol... voit donc la nvl discussion que je viens de lancer sur "mon 6.0 se prend pour un 6.5 en RT" dans ce même forum première

6. Sly37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Babel pour ta réponse :

Voilà mes tests :

ENTREE pour prévisu et puis l'export : images noires / bandes rouges au niveau des effets.

MAJ+ENTREE pour prévisu et puis l'export : images noires / bandes vertes au niveau des effets.
    De plus, maintenant , la prévisu n'est plus possible au niveaux des parties avec bandes vertes, à la place images noires...

Ca empire, pas simple,

Merci,

Sly.

7. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry, je suis perdu... je veux dire je n'ai pas de piste sérieuse pour t'aider.

Au fait peut-etre est-ce lié à ton autre problème (bi écran +tele)... as-tu essayé en configuration simple écran?

As-tu essayé un export en 6.5 en décochant la case "previsualsiation RT" dans l'onglet "rendu et image clés" du "réglage projet"... il devrait alors se comporter comme 6.0 (ENTER=CALCUL)
    -->il y a quelque part une option pour le forcer à refaire tout les calcul déjà fait... il faut la trouver et s'en servir... sinon trouver le repertoire des prévisus et les effacer.

As-tu encore une version de 6.0?
    Sinon, tu sauves ton projet en ayant décoché la case "previsualsiation RT" dans l'onglet "rendu et image clés" du "réglage projet" (sinon tu as les bizarreries que j'ai décris hierici ).... tu désinstalles 6.5... réinstalles 6.0... ouvres ton projet et tu vois si le calcul et l'export donne le résultat escompté.

Moi, j'ai pas plus imple en magasin... j'espère que d'autres...

Chargement...

Partager cette page