module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation qui plante

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Horatio, 2 Janvier 2009.

1. Horatio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un problème lors de mes exportations:
    Je possède Premiere pro CS3 et voici ma configuration
    Core 2 duo 3,00ghz
    8800 GT 256 mo de ram
    3 giga de ram corsair DDR2

Je cherche a réaliser une vidéo (fragmovie) sur DoD:S
    J'ai finis une partie du montage total mais lorsque que je veux faire un rendu pour voir ce que donne ce que j'ai fait j'ai des plantages récurrents a n'importe qu'elle moment durant l'exportation.

Je sais pas si c'est normal ou si cela a un rapport mais pendant l'exportation toute ma ressource processeur est utilisé (entre 90 et 100% constant).

J'ai essayer différents types de rendu en changeant le format de sortie de passer directement par l'exportation=> film ou exportation => media encoder etc ... et rien n'y fait :s toujours les même plantages.

J'ai réussi une ou deux fois des rendus en ayant a chaque fois une faible résolution mais qui ne me convient pas avec ce que je cherche a obtenir :s

Je cherche a obtenir un movie en .avi ou .wmv d'un poids entre 100-300 MO histoire que ce soit facilement téléchargeable et de résolution 1280*800 en gardant une qualité assez bonnes.( mission impossible ?^^)

Problème bonus les fichiers sources que j'utilise sont des petits bouts de movies a 120 images par secondes et quand je lis le rendu en direct dans la petite fenetre de premiere pro permettant de réaliser le montage tout est saccadé est ce normal ? le problème vient des 120 ips ? ou du poid très important car non compressé des bouts de vidéos ? (entre 3 et 40 giga)

Merci d'avances pour vos réponses :)

2. Horatio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit up du sujet,
    Alors après avoir tenter de reinstaller CS3 et d'importer le rojet sous la version d'évaluation de CS4 j'ai toujours le même problème.

Sauf que après de nombreux tests les plantage de l'exportation se retrouvent majoritairement (9 fois sur 10) au mêmes endroits, une fois au bout de 18% et une autre fois au bout de 75%.

Comment puis je savoir a quelle moment de la video cela correspond il ?
    comment corriger le problème?
    Cela vient d'un effet ? une transition ? un des rendu source ? du son ?

Autre point étrange selon le format choisis (mpeg avi mp4 ou wmv ) le plantage n'a pas lieu au même moment :s

Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous