module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation qui bloque sur la même image...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Vince_77, 9 Août 2004.

1. Vince_77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    aide pour encodage 16/9 depuis premiere puis Dr DivX

Voilà j'exporte un film de 6 minutes en Microsoft avi,jusque là rien de spécial...
    Mon problème est que l'export reste bloqué sur la même image d'export' (c'est a dire la 243ème donc au tous début de l'exportation)...
    Pourtant le logiciel ne freeze pas car le temps restant continue de défiler mais reste bloqué sur la même image...

J'ai beau rebooter le PC ,reprendre un autre projet,ça freeze toujours....:perplexe:

Que faire? :help:

#1 Vince_77, 9 Août 2004
    Dernière édition: 11 Août 2004
  2. rmiste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai eu un soucis identique, premiere pro n'est pas fait pour encoder en AVI, d'ailleurs c'est ce que j'ai cru comprendre sur le forum et par expérience pour avoir testé pres d'une dizaine de codec different. Il est conseillé d'exporter en microsoft DV avi sans compresser, puis utiliser un autre logiciel tel que virtual dub ou Dr divx.
    C'est méthode est simple, efficace mais plus longue.
    Pour ma part, je compresse avec Dr divx, en trois clics, tu obtiens quelque chose de très propre.

3. Vince_77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hummm vais tester cette manip' alors...
    J'avais déja encoder en Microsoft DV avi mais ne pouvait pas importer ma video sous virtual dub :perplexe: ...
    Vais retester...
    A tout de suite et merci déja de m'avoir répondu....

4. rmiste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :( je suis d'accord avec toi sur virtualdub, c'est pour ça que j'utilise dr divx, tu le trouve facilement en version d'essai.

5. Vince_77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai encoder en 16/9 en microsoft dv avi
    Sous docteur divx,quand je l'encode,il me le remets en 4/3...

Faut-il que j'exporte en 4/3 depuis première puis en 16/9 sous docteur divx?

6. rmiste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    est ce que tu as coché "make a high quality film"?
    car ça te permet de choisir ton format en sortie, après avoir cliqué sur next, tu cliques modify setting, là tu peux modifier ton "aspect ratio".
    Tiens moi au courant.

7. SuperDupont

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hum, Vince 77

Je tente actuellement d'utiliser VirtualDub parce que j'ai été **très** déçu de mon essai de Unlead VS7, bien que le résultat soit pas mal , j'ai trouvé l'ergonomie, la doc, et certaines fonctions très minables pour le prix demandé alors (80€)

Je ne sais pas encore faire grand-chose avec VirtalDub (je teste des filtres avant de tenter un montage "urgent" ), mais je sais en tout cas le rendre capable d'ouvir des AVI produits par acquisition DV.

Il suffit de télécharger le codec Panasonic par exemple là : chez freecodecs
    si c'est indispo ou mauvais, chercher par google avec "panasonic codec dv".

Ce codec est compatible VFW (video for windows) et permet à VirtualDub d'ouvrir des AVId'acquisition, y compris sous Windows98SE

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous