module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation, puis réimportation en DV...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Chasky, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. Chasky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je vous explique ce que je souhaite faire. J'ai acquis une vidéo en DV sous Premiere 6. Mais, cette vidéo est ensuite destinée à partir sous After Effects pour multiples retouches.

Cette vidéo est en DV (donc 720*576 1,07).

Au final, je réimporte dans Premiere.

J'ai donc plusieurs questions. Premièrement, quel format dois-je utiliser sous After Effects, sachant que je n'ai pas de problème de place sur disque dur ? Le non-compressé est-il la meilleure solution ?

Deuxièmement, à quel moment faut-il désentrelacer la vidéo ? Après l'acquisition ? Après la réimportation dans Premiere ? Parce qu'une vidéo en avi non compressé (donc plus en DV) peut-elle être désentrelacée ?

merci d'avance !

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'entrelacement est necesaire pour une visualisation sur la tele.

sinon tu peux desentrlacer.

3. Chasky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vi, mais j'ai pas de DV-in sur mon camé... donc si je visionne ensuite sur la TV c'est soit en gravant un SVCD soit avec la sortie TV de ma carte vidéo, donc dans tous les cas il faut que je désentrelace...

Chargement...

Partager cette page