module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

exportation premiere via media encoder en croix... comment faire?

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par makao, 5 Septembre 2009.

Tags:
  1. makao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    j'ai fini un montage, que je voudrais exporter.
    Contrairement au CS3, j'ai vu qu'on ne pouvais exporter qu'en passant par media encoder. Le souci, c'est que media encoder se lance bien avec le fichier que je lui envoie, et quand je clique sur traiter la file d'attente, il se met à tourner dans le vide. ça fait déjà 2h que je laisse faire et apparemment il est en boucle, il ne fait rien. Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai aucun message d'erreur, mon fichier n'est pas spécialement long ni volumineux il me semble... Je suis récemment passé du CS3 au CS4, et dans le même temps de pc à mac, je ne sais donc pas bien où je mets les pieds, est-ce un problème technique, un souci logiciel, compatibilité???
    toujours est-il que je ne peux pas exporter! y-t-il un moyen de solutionner ça, ou mieux, de zapper abode media encoder?
    merci d'avance!

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    En principe il n'y a aucun problème (sous Windows, je ne sais pas sous Mac) si les paramètres d'export sont compatibles avec les données du projet (vérifiez dans le détails tous ces paramètres).
    Donnez plus d'infos sur les paramètres de votre projet, et ceux de l'export.
    Vérifiez également la place sur les disques de travail (de préférence dans une autre partition que le système et le projet).

Olivier

3. leven15

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme là déjà dit Olivier il n'y a normalement pas de problème. Je ne comprends pas vraiment pourquoi çà ne marche pas. Cherche encore un peu mais sinon tu peux remplacer l'encoder de Premiere par un autre comme Drag and drop 3.47. Il y a une manipulation à faire mais elle est expliqué sur le forum. Je vais regarder si je peux te retrouver çà :)

Lionel

4. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème que Makao : l'exportation tourne dans le vide

Macao as-tu résolu le problème d'exportation de Premiere Pro sur Media Encoder ?
    J'ai exactement le même problème que toi . Je viens aussi de passé de PC à Mac. Galère !

Description du problème :s
    > Le fichier arrivé sur Media Encoder tourne dans le vide lorsque je le mets sur la file d'attente.
    Un truc de dingue.

Merci de votre aide.
    Philippe

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    juste une réflexion, c'est bien la version mac de PPro que vous avez ....

6. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affirmatif

Vous pensez juste Jean-Yves... Une version Premiere Pro Mac (CS4) sous licence pour Mac OS X (Mac Pro).

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en essayant une réinstallation pour rendre le lien actif peut être ...
    :jap:

8. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai résolu le problème, en réinstallant le pack entier , je pense qu'il s'agit d une incompatibilité avec des plugs in étrangers que j'ai viré.

Chargement...

Partager cette page