module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation pour correction audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par julienD, 28 Juillet 2011.

1. julienD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    (j'espère poster ce message au bon endroit, je ne suis pas un virtuose des forums ...)

Adobe premiere CS5 propose, grâce à adobe dynamic link, de remplacer un bloc d'une séquence par un fichier Adobe SoundBooth.

J'ai une séquence comprenant toutes les parties audio des mes interview et j'aimerais toutes les remplacer par des fichiers Adobe Soundbooth. Malheureusement je ne peux le faire que bloc par bloc.
    Existe-t-il un moyen pour automatiser cette procédure?

L'objectif final est de pouvoir corriger le son des différentes parties d'interview de manière interactive. Par exemple, de pouvoir égaliser toutes ces parties dans AS tout en pouvant rajouter des fondu dans adobe Premiere par la suite.

Merci pour vos conseils.

2. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Il faut passer à CS5.5 où tu trouveras ton bonheur avec Audition CS5.5. :-)
    Tu envoies tes pistes audio séparées avec ou sans vidéo vers Audition et tu les récupères après passage dans Audition toujours séparées ou en mixdown (mono, stéréo ou 5.1) dans Premiere Pro CS5.5 en lien dynamique.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous