module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation non reconnue par tmpgenc

Discussion dans 'Archives forum' créé par VIEUXPONT, 29 Septembre 2003.

Tags:
  1. VIEUXPONT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai monté avec premiere 6 un film dv durée 1h je l'ai exporté comme indiqué dans le manuel et il n'est pas reconnu par tmpgenc qui me met un message d'erreur style "fichier pas reconnu ou abimé"
    par contre pas de probleme pour le lire sous media player ou autre logiciel de lecture.
    En fait j'ai inséré une piste musicale en format "wave comme indiqué dans le manuel" et une image qui sert du support au titre defilant qui n'est pas au meme format.
    J'ai bien essayé de l'exporter en sequence dans le menu exporter mais sans resultat par contre en ouvrant mon montage et en faisant enregister sous.... et en cahngeant le nom du fichier ca a l'air de marcher mais c'est tres long et ca me fait une manip de plus puisque je dois faire deux compil plus l'encodage tmpgenc et le gravage.
    je pense que c'est mes reglages d'export qui sont foireux mais je ne trouve pas de solution!!!!
    merci

2. VIEUXPONT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'idees?

3. MichelG

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    choix du codec

dans le choix d'export, il ne faut pas prendre microsoft DV AVI mais Microsoft AVI avec le codec Cinepak Radius qui est reconnu par TmpGenc.
    Je me suis pris la tête également

Michel

4. VIEUXPONT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI

Merci pour l'info j'essaye dés ce W.E. !!!!!!

michel (egalement)

5. MichelG

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. VIEUXPONT

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'AVAIS TROUVE LA SOLUTION

bonjour,

j'vais essayé ce WE la solution d'exporter avec le codec canoplus mais le programme me disais qu'il fallait 3 jours d'encodage alors que l'exportation normale pour une heure de film me prnait 2 a 3 heures max.

du coup j'ai fait des recherhes et je suis tombé sur un article similaire a celui que tu m'a fourni j'ai installé avisynch et temgenc et ca a marché du premier coup j'ai meme des fichiers audio en 44000 et 48000 sur le meme montage des images importees depuis photoshop qui ne ont pas au format dv et tout est passe comme une lettre a la poste j'ai pris des parametres pointus en temgenc ca a mis 12H pour encoder en mpeg2 mais en mattant des parametres de qualité max et j'ai gravé le dvd .
    resultat impec meme sur des scenes de piscine ou l'eau en mouvement est un test redoutable.

merci pour les infos et si je peux t'aider pour d'autres astuces n'hesite pas

michel

Chargement...

Partager cette page