module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation mpeg en resolution custom ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Etrange, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. Etrange

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je souhaiterais savoir si il est possible d'exporter sa sequence en mpeg mais en modifiant la resolution. J'arrive à le faire kan j'exporte en avi mais pour exporter en mpeg je passe par exporter vers VCD et là je n'arrive pas à modifier la resolution.

En effet j'essai pour la premiere fois Pinnacle edition ki à l'air puissant mais je test d'abord les possiblités d'exportation.

Voilà c'est tout, merci. ;)

#1 Etrange, 12 Janvier 2004
    Dernière édition: 13 Janvier 2004
  2. Etrange

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Aidez moi svp je viens de m'y mettre ca me plait beaucoup mais j'ai un autre probleme, comment regler la resolution du projet ou de la sequence car kan je pose mes videos (qui sont en 640*480) dans le montage je me retrouve avec un epais cadre noir autour de la video. En effet j'arrive qu'a créer des sequence par defaut donc j'arrive pas a modifier la resolution et c'est tres genant.

Donc en gros voila ce ke je voudrai :
    - modifier la resolution de la sequence sur laquelle je travaille(par exemple la mettre en 640*480 pour pas avoir le cadre noir autour de mes video)
    -pouvoir exporter ma video en mpeg 640*480

Aidez moi car sans ces informations je peux pas faire ce que je veux et je serai obliger de retourner sous premiere...:(

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben tu sais, vaut mieux que tu reviennes sur première si c'est l'aspect Multimédia qui t'intéresse.

Liquid Edition bosse au format DV.

Par contre, tu peux te servir de ton Editeur 2D pour retoucher le format de ton image.

Tu pourras aussi changer les paramètres lors de l'export final.

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

1/ Ben en faisant "exporter vers VCD..." et onglet "2Destination" tu peux choisir entre plusieurs formats et régler les paramètres dans "Paramètres IPB" (taille du Gop etc.)

2/ As tu bien regardé les options proposées dans "exporter sous" (quick time, WMP etc.) ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page