module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation mpeg avec Avid Studio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ALLOGIL, 11 Septembre 2012.

Tags:
  1. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour ! j'ai des difficultés à exporter mes projets sous Avid Studio. Je précise que j'ai acheté ce logiciel sous forme de mise à jour, après mise à jour aussi de Studio 15 et Studio 14 complet.
    En effet, impossible d'exporter en MPEG 4, option existante. La demande d'activation proposée avec lien direct avec le site d'Avid ne donne rien : blocage sur le site.
    Le contact sur le site est un véritable parcours de combattant. Je travaille en HDV 1440x1080p et un autre projet en full HD1920x1080p.
    L'AVI seulement était OK mais après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, tout marche sauf le MPEG 4.
    Merci de m'aider.
    ALLOGIL.:o

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ??? que veux-tu dire par "blocage sur le site" ?
    as-tu regénéré tes clés d'activation pour AvidStudio, puis entrer ses mêmes clés dans leurs cases ?

à moins que la procédure de contact ait changé, il suffit d'accéder sur ton compte utilisateur au Avid Support Code et de contacter le support. La procédure a été détaillée en rubrique FAQ ou AvidStudio.

3. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    code d'activation Avid Studio

:approb:Mon code d'activation, d'après l'explication est bien le code nommé ''Service Access Code'' à droite du N° de support sur la pochette du CD ? Eh bien ! il n'est pas accepté, mon N° de passeport, donné par l'aide/mon passeport du logiciel : pas accepté non plus. Je suis donc reparti, ce matin, pour la journée à chercher.
    Je ne vois guère ''Avid support code'' sur ''mon compte''.
    Merci !
    ALLOGIL.:o

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu n'as pas répondu sur les clés d'activation que tu aurais dû recevoir lors de ton enregistrement sur le site Avid !

pour tout ce qui concerne les questions d'enregistrement et d'activation de codes, contacte le forum Avid Pinnacle >>> forums.pinnaclesys.com

5. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    code d'activation Avid Studio

Excuse-moi .Je n'ai jamais reçu de clés d'activation. Pourtant, dès la réception des produits, ils ont été enregistrés sur le site. Après renouvellement des éléments de mon ordi, enregistrés de nouveau et je viens de le faire de nouveau. Jusqu'à maintenant, j'exportais en AVI mais pour la HD, vaut mieux voir plus haut. J'aime pas trop Adobe Première.
    Blocage sur le site : certaines pages ne s'ouvrent pas sur le site d'Avid, bloquée donc.
    Merci !
    ALLOGIL. :o

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    expose tes difficultés sur le forum Pinnacle Avid

très étranges ces problèmes... Dans le menu de AS , as-tu essayé de regénérer tes clés d'activation ?

7. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Eh ben oui ! Dès que le MPEG4 est coché dans l'option d'exportation, un message apparaït : ''Afin de vous assurer que Avid Studio est doté des derniers composants en date, vous devez activer MPEG-4 encoding/decoding maintenant. L'activation est gratuite, rapide et sûre.
    Ativer maintenant
    (par le biais de votre connexion internet).
    Le site ne donne plus la main ensuite.
    Par contre, après avoir enregistrer mes trois logiiciels tout à l'heure, j'ai pu avoir accès à un support en fin d'enregistrement qui m'a répondu en me donnant quelques Numéros de clés d'activation qui ressemblent à des numéros de série Pinnacle/Avid qui dit ceci: etc remplace ces numéros, pour ne pas être publiés

Date de saisie: 12/09/2012 12:26 PM
    Cher Monsieur Fontaine, Merci d'avoir contacté Avid Pinnacle Support. S'il vous plaît insert dans Avid Studio les clés d'activation suivantes. L'article qui suit pourrait être utile: Avid clé d'activation Studio / Unlock Codecs-> Dolby Digital 5.1 canaux , ETC... avancée Codecs Dolby-> 2 Canaux, ETC... avancée codecs H.264->, ETC... Codecs- > Dolby 2 canaux Décodeur, ETC... avancée Codecs DivX->, ETC... avancée Codecs-> MPEG-4/DivX, ETC...- N'hésitez pas à répondre si le problème persiste. Bien cordialement, Catalina Olariu AVID soutien
    Merci ! à plus.
    ALLOGIL. good:

8. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Impossible de regénérer les clés données par le support Pinnacle tout à l'heure : clé incorrecte... cette clé a été générée pour un passeport différent, etc...
    A :plus.
    ALLOGIL.:col:

9. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    suis mon conseil et expose tout ce qui t'arrive, et d'une façon détaillée tes difficultés, sur le forum officiel . Contacte même Saby en mp ...

10. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    MERCI !
    ALLOGIL.:bravo:

11. ALLOGIL

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Résolu

Résolu enfin, par Avid. A force de mails, mon passeport a été mis à jour et de nouvelles clés m'envoyées et tout marche maintenant. Merci d'avoir transmis vos messages d'aide !
    ALLOGIL.
    :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page