module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Exportation MOV

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par theclemv, 4 Décembre 2012.

Tags:
  1. theclemv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/Bonsoir, je suis débutant en réalisation/montage et je me tourne vers vous aujourd'hui pour recevoir de l'aide en espérant que vous n'ayez pas auparavant répondu 14 000 fois à celui-ci.

J'ai réalisé un petit short avec un Canon EOS 600D, en full HD 1080p 25 img/sec .MOV et j'utilise Vegas Pro pour le montage, la qualité est impeccable dans le preview mais à la lecture des rush ou à l'export du rendu final elle s'avère très médiocre.

J'en déduis donc qu'il s'agit d'une mauvaise combinaison de format et codecs de sortie et après avoir essayé multiples possibilités je me tourne vers vous afin de me fixer un format dégradant le moins possible la bonne qualité des rushs, merci et excellente continuation.

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Exporte en AVC en gardant le même débit et la même résolution que la vidéo d'origine, ça devrait donner de bons résultats.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page