module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation Montage Sur Cd-r ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par RIPLEY57, 25 Août 2004.

Tags:
  1. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je travaille sur premiere 6.0 et j'arrive à la phase d'exportation d'un projet pour la réal. d'un CD-R et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
    Que ce que je dois faire et dans quel ordre ? 1] exporter 2] compresser? ou l'inverse....

Qq'un peut me conseiller...?

2. carnivor95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! J'en suis à la même phase que toi justement. Je souhaite exporter le court-métrage que j'ai réalisé av des amis sur CD-R. Alors la marche à suivre, il faut que tu fasses la manip suivante : fichier/exporter le montage/séquence.
    En suite, il faut que tu clic sur réglages vidéo et audio, et que tu choisisse les codecs que tu souhaites utiliser. Moi je te conseil le DivX 5.1.1, la qualité est vraiment excellente avec. En revanche, je n'ai po compresser l'audio, je ne sais po quoi choisir. J'ai lancer le travail puis 2 heures plus tard le résultat était là...

J'ai pu le graver sur cd-r ensuite. En revanche, j'ai po pu entendre le son sur mon pc (je travaille sur un mac). Peut-être est-ce dû à une absence de compression audio....

3. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    film sur CD -r

salut carnivor !

merci d'avoir répondu !

entre temps j'ai essayé 'exporter séquence' mais je n'ai pas fait de réglage... ça me l'a sorti en .avi et je passe par pinnacle Trex pour la compression en mpeg4 . Je verrai bien si ca marche ! sinon je recommencerai en suivant tes conseils. MERCI ! @+;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page