module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation montage final

Discussion dans 'Archives forum' créé par DONALD, 1 Mars 2002.

Tags:
  1. DONALD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors que j'ai activé l'entrée Dv de mon camescope (JVC GR DVX 44 E), je n'arrive pas à récuperer correctement mon montage video fait sur Studio (carte Stdio DV).
    Les images se fixent, sautent, sont saccadées, la bande son, elle, n'arrive que par brides (enfin qand il y en a ...).
    Il me semble que le camescope, lorsqu'il est en acquisition, ne tourne pas correctement (vitesse de défilement de la bande) ; il semble qu'il fasse un bruit anormal, en tout cas il ne le fait pas lorsque je filme.
    Est-ce que si la configuration de mon ordinateur n'est pas assez puissante, cela peut influer sur le camescope ?
    Que puis-je faire pour enfin récuperer correctement mes montages ?
    Merci d'avance pour votre aide.

2. DONALD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour CZMAX

Dans la série je ne suis pas doué pour l'informatique...
    J'ai récupéré les tutoriaux, et suivi (je pense) les explications, mais (biensûr), lorsque je redémarre ma bestiole et que je choisi le profil matériel créé (nommé montage vidéo), là surprise, j'ai exactement la même configuration que l'autre profil matériel (nommé configuration d'origine) !
    2 possibilités :
    j'ai loupé un épisode
    j'ai un souci sérieux avec ma machine
    Bref j'ai encore besion d'aide...

Les tutoriaux me paraissent trés clairs, et j'ai pu évoluer sans crainte, mais là je bloque.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page