module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Exportation impossible - Edius 11/Windows 11

Discussion dans 'Edius' créé par moise, 17 Mai 2024.

  1. moise

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    265
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour d'Edius 11(14359), impossible d'exporter un projet HD 30p (mix d'images issues de S23 ultra en 8K et gopro 11 en 5K7) , jamais eu ce problème précédemment ! L'export se bloque après 1 seconde, aucune progression, Fichier de 15 minutes et la fenêtre calcul (durée restante: environ 10heures... et pus...) La lecture sur la timeline pour les rushes gopro saccadent énormément, obliger de mettre 1/16. Par contre aucun soucis de lecture pour les rushes du S23 8K.
    Merci pour vos éclairages .
     
  2. Lacombe

    Points Repaire:
    4 480
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    425
    Appréciations:
    +32 / 88 / -4
    Bonjour,
    Difficile de reproduire ton problème puique je n'ai pas ton matériel.
    Je viens d'essayer avec des rushes d'osmopocket 3 avec la nouvelle version d'Edius. Lecture parfaite en 4K 25p. J'ai aussi fait un export en HD 25p rapide d'un mix Osmopocket 3 + Eos R5 en 8 K pour une captation de spectacle. Expert très rapide et nickel.
    Ce que je te propose c'est de m'envoyer un message privé pour essayer de reproduire ton problème chez moi avec tes rushes.
     
  3. sachem

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    796
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    Souvent c'est à cause de l'antivirus
     
  4. Lacombe

    Points Repaire:
    4 480
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    425
    Appréciations:
    +32 / 88 / -4
    Bonjour,
    J'ai pu vérifer sur les rushes que m'a envoyés Moise. Je n'ai pas eu de problème. Il m' a ensuite tenu au courant de ses déboires qui n'étaient pas dûs à Edius mais à Windows11. Après réinstallation de W11, il m'a confirmé que tout marchait correctement. Il pourra vous le confirmer lui-même, je pense.
     
    • Merci Merci x 1
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Messages:
    23 414
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Merci, j'ai modifié le titre en conséquence.

    Mais ce serait sympa si le demandeur nous faisait un retour !
     
  6. moise

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    265
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour, désolé pour le retour tardif.
    En effet, après avoir désinstallé et réinstallé Edius 11 plusieurs fois, j'avais toujours le même soucis uniquement avec les rushes Gopro. Et impossible de réinstaller Edius X. J'ai donc réinitialisé windows 11 et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci à Lacombe pour son aide !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous