module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation hdv

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par npj, 12 Juin 2008.

Tags:
  1. npj

npj
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Nouveau sur le forum... J'ai depuis peu une canon xha1, je monte en natif hdv avec final cut pro 6.0.1, jusque là tout va bien. Impossible par contre de faire un dvd de bonne qualité à partir de mon exportation quicktime : horribles traînées... Question annexe, quelle est la meilleure procédure pour passer de mes séquences hdv montées avec fncpro vers une compression de bonne qualité pour diffuser les vidéos sur le web. Toutes les réponses doivent être quelque part sur le forum, mais où ? Merci de me donner les liens.
    Npj.

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    F.C.Pro v6 [il en est à 6.03 majos gratuites] fait partie de la suite Final Studio Pro 2
    Tu y trouves, entre autres, deux logiciels :
    - Compressor qui te permet d'encoder depuis le HDV dans différentes compression et taille d'image : vaste choix, dont ce qu'il faut et pour le web et pour DVD,
    - DVD Studio pro (v4) pour graver les DVD avec authoring "bien".

3. npj

npj
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ok, merci, je n'ai pas encore essayé avec compressor, j'espère que les résultats seront meilleurs qu'avec quicktime... je vais aussi esayer dvd studio pro, je m'étais servi jusqu'ici de idvd, avec des résultats catastrophiques!

4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Bien pour plus d 'informations "pertinentes" su l' usage de ces deux logiciels, passe au forum "Apple logiciels" où qulques "pointus" pourront te renseigner efficacement …
    Moi, je sors prendre l' air de cîmes pendant une quinzaine …

5. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Pour "chercher où" sur les forums ...voir là

6. npj

npj
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour les infos et les liens. J'ai une question subsidiaire concernant la canon xha1. quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se trouve dans le menu la downconversion hdv/dv, ce n'est pas clair et ce n'est pas indiquer dans le manuel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page