module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation HDV sur bande

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Gordon, 17 Mars 2007.

1. Gordon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai un souci au niveau de l'exportation d'un montage HDV sur la bande de mon camescope Sony HC1. Le codage HDV se déroule normalement, puis ensuite l'enregistrement mais au cours de cette phase, je constate dans le viseur des gels d'image et de son pendant environ 1 seconde et qui se produisent 2 à 3 fois sur une exportation de 15 minutes.
    En DV, je ne constate pas ce problème. J'ai essayé de changer de bande, d'entrée IEE1394 (il y en a 2 sur mon HP Pavillon Dual Core), mais rien n'y fait. J'ai essayé également d'exporter mon montage en fichier m2t sur DD puis de le réimporter sur la timeline avant de l'envoyer sur la bande : même problème.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ! L'exportation se fait jusqu'au bout mais ces brefs gels d'image et de son, j'avoue que c'est très désagréable quand on espère enfin arriver à un film de haute qualité technique !

2. Gordon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai résolu le problème en configurant mon camescope dans la fenêtre acquisition en SONY/alternate 1 au lieu de standart. Apparemment, ça passe mieux avec le sony HC1 ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous