module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation HD

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par zozo66, 31 Mai 2013.

1. zozo66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai le même problème que yiyi, j'ai toujours le message comme quoi l'exportation est partielle et que je doit la relancer et même en relancent toujours la même chose.

Quelqu'un aurais trouvé une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Si vous avez besoin de plus d'info dite le moi.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  3. zozo66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Suite au conseil de ggfx j'ai complété mon profil matériel en remplissant ce que j'ai réussi à trouver.

J'ai re-essayé d'exporter mon film en HD mais même résultat, je vais donc vous détailler ce qui ce passe.

Mon appareil photo est un Olympus TG 820 qui me sort des vidéos en .vob et des photos HD.

Une fois mon projet terminé j'essaye de l'exporter avec les paramètres suivant :
    Type : MPEG-4
    Préréglage : 1080p
    et je laisse le prétraitement en automatique.

J'ai déjà essayé de mettre le prétraitement en rendu complet avant l'export mais même résultat, j'ai aussi essayé d'autre préréglage (HD) même résultat.

J'ai réussi une seul fois à l'exporter complètement mais la qualité n’était vraiment pas au rendez-vous...

Pour information mon film dure un peu plus de 12mn et cela plante toujours au alentour de 5mn. J'ai beau avoir zoomer sur cette section la, je ne vois rien d'anormale, il n'y a pas de transition pas d'effet, seulement une suite de photo.

Voila, je ne vois pas trop quoi rajouter d'autre.

En espérant que quelqu’un pourra m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses !

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as la possibilité d'installer le patch de mise-à-jour 16.1 (voir FAQ)
    tu importes des .vob , pourquoi le choix en création de mp4 1080p ?

quels sont tes paramètres en édition et tes oprions de configurations en rendu . Et surtout ceux en création ?

5. zozo66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Pour répondre à ta question, j'ai choisi le mp4 1080p parce qu’il me semble que c'est parmi les autres choix possible celui qui à la plus haute résolution.

Mon appareil photo prenant des vidéo en 1080pje voulais avoir un film en 1080p après comme je ne connais vraiment pas beaucoup le logiciel je ne sais pas si c'est le choix le plus adapté.

Pour ce qui est de ton autre question, comme je le disais juste avant je suis vraiment novice avec studio 16 donc pourrai tu m'indiquer ou je vois les paramètre d'édition et ou je peut voir les options de configurations en rendu et ceux en création. (personnellement je pense qu'il sont resté en paramètre et option par défaut)

Merci pour ton aide !

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :unsure: il est conseillé de choisir un format de création selon le support d'exportation.

choisir 1080p à cause de la dimension image fixe n'est pas une bonne solution.

pourquoi ne pas ouvrir le manuel d'utilisation de Studio 16, et y rechercher où se situent les différents paramétrages d'Edition et de Creation ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous