module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Exportation flash dans combustion 3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par imajin, 28 Janvier 2004.

Tags:
  1. imajin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g une question on peut exporter en flash dans la version 3 mais seulement à partir du mode paint. Moi g fait une anim en mode texte que je voudrais exporter vers flash alors g ouvert un nouveau document paint et g importé le workspace de mon anim texte seulement dans le control panel je vois mon paint et mon text séparé et j'arrive pas à mettre mon anim texte dans mon doc paint pour pouvoir l'exporter en flash. Kkun peut m'aider???

2. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

En te mettant en mode Schematic ( F12 ), il possible de raccorder cela

Tu selectionne la sortie de ta branche Texte vers celle de ta branche Paint et normalement c'est bon.

La vue schematic est tres pratique quand tu n'arrive pas a faire des trucs dans le workspace.

J'espere avoir été clair.

A+
    Shaze

3. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Export flash Copy/paste

Salut,

Moi j'y arrive simplement en faisant un copier coller de l'element texte dans le layer text de mon workspace dans le layer Paint que j'ai crée bien apres avoir fait mon element text et je peux ainsi faire mon export en swf

a toi de jouer tu me dis ce que tu en penses

A bientot,

4. imajin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thanx BUT...

Merci à vous deux,

En ce qui concerne le copier/coller ; en effet ça marche mais y'a des pertes; si je copie mon texte à la frame 1 (en fait g trois textes qui apparaissent l'un aprés l'autre avec changement d'opacité de 0 à 100 + outline avec opacité de 1 à 100; ensuite le 2e texte apparait avec un outline avec softness qui régresse du flou vers le net; et le 3e apparait tout simplement) et que je le colle dans mon workspace paint g tout avec l'anim respectée et tout mais dans la flash view je n'ai que le 3e texte et g activé le flash mode avant de coller; en plus g recommencé l'anim directement dans paint avec les 2 vues normale et flash view activées: et bien je trouve qu'au niveau des outlines ils couvrent completement les lettres de sortes qu'on ne voit plus qu'un rectangle plein et le softness n'est pas rendu dans la flash view.

Savez-vous pourquoi ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page