module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Exportation Finale échoué

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Foxdree, 12 Avril 2011.

1. Foxdree

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai utilisé Première pro version portable et :

Lorsque j'exporte mon montage final et bien la vidéo obtenue correspond à mon échantillon vidéo de départ (sans modification donc)

Pour être plus précis :

Je débute avec un fichier .mpg sequance1 (1m30) que je découpe en 2 morceaux depuis la piste vidéo1 puis je déplace l'un d'eux sur une piste vidéo supplémentaire dans le toujours dans le scénario..

Je teste le résulta visuel dans le Moniteur premier pro;
    Puis je décide d'exporter comme sa avec ou sans encodage en .avi .

Le résultat ? C'est un fichier .avi contenant la séquence 1 que j’ai utilisé mais aucune des modification exécuter n'est dessus :(

Ma question:
    Est-ce qu'il faut exporter/enregistrer d'une autre façon pour que mes midif soit prise en charge ???

Merci

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Quelle version de Premiere ?
    Un peu de précision , on s'y perd, fichier .mpeg , export .avi ,certes le .mpeg est un codec contenu dans l'.avi , néanmoins on pourrait comprendre qu'il s'agit de DV .avi !?
    Les éléments ne sont pas sur la même piste , donc il n'y a pas de transition entre eux, mais les deux éléments sont-ils consécutifs avec le Magnétisme de piste , n'y a-t-il pas d'espace entre la fin du premier et le début du second ?
    A part la coupe et le déplacement sur une autre piste , quelles sont les autres modifications ?
    La Barre de la zone de travail a-t-elle été ajustée à la partie à exporter , ou ne couvre-t-elle que la première partie ?
    Quel procédé d'exportation est utilisé ?

3. Foxdree

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Désolé !
    Voici les infos :

VERSION LOGICIEL: Adobe Portable Premier Pro CS4.

Il faut savoir que lors de mon travail sur la séquence1, les 2 morceau de vidéo n'était pas "magnétisé" (je ne sais même pas à quoi sa peut servir?)
    J'ai juste coupé avec le cutteur et aussi avec les "entrée/sortie" (pour raccourcir la vidéo)

Mes 2 morceaux de vidéo se croise sur la moitiés de la longueur en superposition (piste vidéo1 et 2)
    Ex:
    Vidéo1: ________________
    Vidéo2: ................. ________________

Voilà Voilà :)

Est-ce que c'est quand même claire ?

Merçi

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Lorsque "Magnétisme" est activé, une fine ligne verticale noire (plus flèche) signale le "contact" de deux éléments même s'ils ne sont pas sur la même piste ! Insdispensable pour ne pas rogner malencontreusement un élément !
    La Tête de lecture lit verticalement la vidéo , donc la piste la plus haute est lue en premier , dans ton exemple il y a inversion , celle que tu nommes Vidéo 1 est en réalité la piste 2 qui sera lue la 1ère !
    La piste Vidéo 1 ne sera lue qu'à la fin de lecture de la piste Vidéo 2 , car le chevauchement n'a pas valeur de transition ! Les transitions par chevauchement remontent à Premiere 6.5 (2003) !
    Actuellement pour placer une transition , il faut situer les deux éléments se touchant sur la même piste et glisser une transition à leur intersection ! Ensuite , dans les Options d'effet de la transition , régler sa durée et sa position en Fin de coupe , Début de coupe ou Centre de découpe !
    Je n'ai pas CS4 , les commandes d'exportation varient selon les versions, mais si tu appliques une transition entre les deux éléments, quelque soit le choix , DV ou MPEG , ça doit fonctionner !

5. Foxdree

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Merci

Que dois-je faire plus précisément pour faire cela ? (ajout d'effet: Lequel?)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous