module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation et importation avec Movie Maker

Discussion in 'Matrox' started by PhilCoul, Feb 11, 2005.

Tags:
  1. PhilCoul

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre le problème suivant:

    Capture et montage avec PremierePro 1.5 et RTX100.
    Exportation de la séquence avec PPro (format RTX)
    Importantion dans Windows Movie Maker et plantage systématique de Windows Movie Maker.
    Même problème si j'exporte en utilisant le format Microsoft DV AVI (qui me demande un rendu très long: env.30 minutes pour 10 minutes de vidéo).

    Il peut sembler étrange d'utiliser WinMovieMaker alors que l'on possède PPro. Mon but est de redistribuer une vidéo montée pour un montage final par un utilisateur qui ne possède que WinMovieMaker.

    Avez vous l'expérience d'un export à partir de PPro, fichier qui pourra être importé dans WinMovieMaker?

    Merci pour vos conseils
     
  2. PhilCoul

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas être le seul confronté à ce problème: faire un montage avec PPro et RTX100, exporter la séquence en avi, puis retravailler cette séquence sur un ordinateur équipé d'un logiciel de montage plus élémentaire (Windows Movie Maker, Pinnacle ou Ulead).
    Merci pour vos bons conseils
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous