module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation en Mpeg 1440x1080 ne se fait pas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Isa1, 30 Décembre 2008.

Tags:
  1. Isa1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,

Je viens à vous car je n'ai obtenu aucune aide sur l'autre forum Magix.

Samedi, nous avons filmé une compétition en 1920x1080 puis dimanche en 1440x1080.

Le soir j'ai exporté les différents films soit en vidéo non compressées, soit en wmv, et en Mpeg 2.

Les paramètres du film de dimanche sont : HDV2 1440x1080. J'ai pu exporté un film en Mpeg HDV2 Camcorder (PAL 1440x1080i) sans problème.
    Aujourd'hui, je veux continuer d'exporter les autres films pour un futur DVD salon, mais rien se ne produit.

Par contre, si j'utilise le film de samedi qui était de 1920x1080, je peux l'exporter en Mpeg HDV2 Camcorder. Je peux également exporter le film1440x1080 dans d'autres formats mais pas celui que je veux.

J'ai fait une restauration Windows, mais rien. Ensuite j'ai désinstallé puis réinstaller VDL 2008 + mais sans changement.

Que se passe t'il pour que je ne puisse plus exporter du 1440x1080 en Mpeg 1440x1080 ? Je ne reçois aucun message d'erreur, mais rien ne se produit.

Merci de votre aide!

Isa

Merci à celui qui a su m'aider trop top.

#1 Isa1, 30 Décembre 2008
    Dernière édition: 31 Décembre 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page