module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation en avi

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par matt35, 23 Janvier 2003.

Tags:
  1. matt35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    j'ai réalisé un projet sous after effect 5.5 et je cherche à l'exporter en avi pour l'intégrer à première. J'avais déja réussi cette manip auparavant mais la je n'arrive pas à retrouver l'option d'exportation en avi.Quelqu'un sait il pourquoi?
    d'autre part je voudrais savoir quel parametre il faut utiliser pour avoir une qualité optimale.j'ai un projet en 25 i/s, rendu optimal , je prévisualise avant d'exporter mais c'est pas encore suffisant
    merci

2. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

export AE 5.5

en fait c plutot une question de comprezssion et de codecs plutot que de rendu optimal
    Donc tu as les bon parametres mais qd tu mes ta comp en file d'attente de rendu il faut que tu parametre la compression qui peut aller de pas de compression du tout, a compression en Divx si tu as le codec adequat. Bref le mieux pour reprendre le projet ds premiere c de faire l'export en avi et pas de compression du tout ( si la durée n'est pas trop longue sous peine d'avoir des fichiers de 147 Go)
    Alors evidemment tu peux pas visionner le fichier comme ça apres c bcp trop gros pour ta carte video mais tu gardes la qualit" de l'image pour premiere et apres tu fais ton export de premiere en compressant comme tu veux pour le lire correctement sur un ordi
    Voila qui devrai t'aider si toutefois tu sais lire

3. matt35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et l'exportation en .avi?

merci pour cette réponse.Mais as tu une explication pour l'absence d'option dans le menu exporter vers une exportation en avi?

4. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

precisions

en fait il ne faut pas partir du menu exporter mais a partir du menu:
    Composition/Ajouter a la file d'attente de rendu/ puis apres il faut indiquer le nom et le chemin du fichier qui va etre creer et il y a également le menu pour les parametres de compression.
    Bref tout ça pour te dire qu'il ne faut pas exporter mais ajouter a la file de rendu pour avoir tout les codecs et leurs reglage respectifs
    Voila bon compositing

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Enfin, c'est marqué dans le manuel !!!! ; )

Sinon ya F1 qui résoud pas mal de problème ...

6. gmettling

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui mais quelqu'un peut-il me dire quels sont les réglages à faire pour une vidéo dv à exporter en avi. Car je suis allé dans compiler le film, j'ai séléctionné rendu optimal, non destructif, 25i/s mais ma vidéo numérique sort saccadé. Alors j'ai tenté paramètres actuels a la place de rendu optimal... meme probleme.
    On a une bonne qualité quand on exporte en quicktime mais je veux de l'avi !!!! Siou plaît dîtes moi les réglages a faire étape par étape!! merci :help: :help: :help: :(

7. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

cocodek

bon en fait doit sagir d' AVI non compresser qui passe mal en lecture avec windows media player ds tes options d'export faut que tu selectionne un codek genre div'x si t'as ou cinepak si t'as rien d'autre pour pouvoir le lire apres compression mais si tu veux faire d'autre effet apres reste en non compresser...

8. gmettling

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et on le séléctionne où le codec? mais si on prend divX ça perd en qualité non?

9. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

on recommence...

Ok mon p'tit gmettling on va commencer depuis le debut cad quand tu veux faire un vomi (rendu) :lol: il faut que tu passe par "file d'attente de rendu" dans le menu composition...
    La dessus tu cliques "ajoutez a la file d'attente de rendu" puis tu gere tes options et le menu des codek il est aussi là.
    FAUT PAS EXPORTER par le menu fichier voila comme ça c dit
    pi je t fait un ti schema comme ça plus d'excuses, ah oui le div'x ça va evidemment alterer la qualité de tes video comme toutes les compressions d'ailleur c pour ça que on peut faire des rendu sans compresser.
    allez a +

Fichiers attachés:

• after.gif
      after.gif
      Taille de fichier:
      12 KB
      Nb. vues:
      388
  10. gmettling

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    y a t-il une solution pour ne rien perdre en qualité? merci en tout cas clemm's:bravo:

11. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

2 solutions

pour ne pas perdre de qualité lors de tes exports tu peux soit faire un export en suite d'images genre tga 32 bits si t'as une couche alpha ou alors si tu tiens absolument a ne pas refaire la synchro son tu peux faire un export en AVI ou QT non compresser qui est une option dans le menu du codek choisi...

12. viclio

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Le QT non compressé est la solution miracle qui passe partout sans perte de qualité, de plus tu as le son synchrone et la couche alpha en option. Par contre... ça bouffe INCROYABLEMENT de la place, attention !

13. Mister M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    je sais que je poste une réponse à une suite de messages qui commencent à dater, mais bon...
    Comment fait-on pour faire apparaitre l'option avi dans le menu "exporter"? J'ai tous les bons codecs mais depuis que j'ai réinstallé AE, je n'ai plus la possibilité d'exporter directement en avi. Certes, la file d'attente de rendu est plus précise que l'exportation directe...mais pour parer au plus pressé, l'exportation est parfois utile.
    Merci!

Maxime

14. dreamerstrat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous... moi mon probleme pour exporté ma video c pas la config .. paske je conais bien la video.. mais plutot pourkoi after effect m'export qu'un petit bout de ma video... genre 9 sec...

:-/ j'ai chercher mais j'arrive pas a lui demandé de m'exporté ton mon film.. de 1m 30

merci...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page