module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation Dv Impossible

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by LaWyce, Aug 11, 2002.

Tags:
  1. LaWyce

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Incroyable. Je n'arrive pas à faire une exportation sur bande de mon projet avec première 6.0. Persuadé qu'il ne s'agit pas d'un pb de configuration logicielle je viens livrer les symptomes ici...

Le problème : je lance une exportation sur bande de mon projet. Au cours de l'exporation (au bout d'un temps variable de 5 à 25 minutes) des images manquent (écran noir) mais le son continue. Si je n'interrompt pas l'exportation, les images reviennent au bout de 5 à 30 sec.

Documenté et "bucheur", J'ai vérifié 100 fois les réglages de mon projet. Tout est ok (paramètres de sortie, desactiver previsualisation sur le bureau,etc...)...

J'ai également essayé d'exporter mon montage directement sur le disque dur (temps de calcul 2 heures pour un projet de 40 mn...Bonne nuit....). Mais ça plante au bout de...Je ne sais pas je dormais les deux fois ! Pour cause de "disque dur saturé". Est-ce parcequ'il est formatté en Fat32 et pas en NTFS ?

J'ai réinstallé Windows Xp. Juste installé première et...Même résultat.:col:

Ma config :
    AMD Duron 1200 Mhz
    Carte mère MSI K7T Pro
    896 Mo de RAM
    1 disque dur SCSI IBM 7200 Trs avec le système (Windows XP)
    + partition avec softs (dont première 6.0)
    1 Disque dur IDE ATA 133 7200 Trs Maxtor 40 Go (fichiers vidéo)
    Carte graphique Matrox G550
    Carte FireWire IEEE 1394 400Mb/s KOUWELL

Camescope PANASONIC NV-DS 28

Merci à toute personne pouvant m'apporter son aide. Je ne sait plus quoi essayer...

2. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    - Quelle durée ton montage ?
    - Le son est en 32 ou 48 ? rushes et projet -
    - Du Mp3 sur la timeline ?

Le plus simple est effectivement de créer un fichier final pour se sortir de ce genre de galère. Mais si tu es en Fat32, ton fichier sera limité en taille. Tu peux le convertir en NTFS sans perdre les données (voir Help dans windows à conversion NTFS), puis relancer une compil, puis relire le fichier depuis la timeline ou depuis le chutier.

3. LaWyce

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SUITE...

Bonjour JCF et merci de ta réponse.:)

La durée de mon montage est de 43 Minutes.
    Le son est en 48Khz mais quelques fichiers sont en 44 Khz sur la timeline.
    Pas de mp3.

Je viens de convertir la partition en NTFS et je fais un nouvel essai de compil sur le disque cette nuit.:hum:

Je croise les doigts...

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En Fat 32, tu es limité par la barrière des 2 et 4 GO. Je te conseille de lire la FAQ de DAN au-dessus de ce forum pour que tu comprennes ce qui se passe.

Bob

5. LaWyce

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je connaissais cette limitation, merci.

Effectivement après conversion en NTFS, je viens de réussir une exportation sur le disque dur puis sur mon camescope...

OUF!:bravo:

Mais je trouve invraisemblable de ne pas arriver à faire une exportation sur bande avec ma config' et ce malgré tout mes efforts !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous