module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation d'un projet long impossible...

Discussion in 'Archives moteurs' started by Elowan, Jun 22, 2007.

Tags:
  1. Elowan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un projet de 2 heures, avec de légères corrections colorimétriques sur l'ensemble de la séquence. Mais à l'exportation , ça ne fonctionne pas ! Avec Adobe media encoder, PPRO plante, et si je fais un simple rendu (exportation séquence), ça ne plante pas mais le rendu ne se fait pas... A noter que lors d'un essai, l'exportation de la séquence a démarré une fois, avec ce même projet, mais la lenteur de l'exportation (+ de 12 heures), m'a paru énorme et donc je l'ai stoppée...
    J'ai fais des essai avec des séquences plus courtes sans corrections colorimétriques, là ça fonctionne...

J'ai windows xp 64, carte mere asus P5b deluxe, processeur intel quad core Q6600, 2 de GO de ram, carte graphique GEFORCE 7600 GT...

En fait je m'aperçois qu'avec l'export séquence, ça fini par démarrer, mais les temps de rendu sont énormes (par rapport a une séquence sans aucun effet, ou l'ordinateur est hyper rapide...). Est-ce que c'est la carte graphique qui est inssufisante ?

Merci de votre aide...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu exporte bien en DV AVI ?
    PPro (1.5 et 2.0) ne travaillent qu'avec le processeur pour l'export donc la carte graphique ne devrait pas rentrer en ligne de compte.
    Essaie de faire le calcul de la séquence avant l'export (touche "Entr")
    @+

3. Elowan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse...

J'exporte en microsoft DV AVI.
    Je viens de déclencher un calcul de la séquence : là encore, lenteur bien curieuse pour un PC récent avec quad core... Ce qui me surprend, c'est la lenteur du calcul pour une corection colorimétrique très légère : j'ai juste baissé un peu le rouge d'un poil de... souris... La même séquence (de 2 heures) sans effet, il fait le rendu en 30 minutes... Là il m'annonce 7 heures !!!!

Quant à adobe media encoder, il plante carrément !

Comprends pas.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous