module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

exportation d'un montage sous XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par auversec, 22 Mai 2003.

Tags:
  1. auversec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède un camescope JVC GR-DVX-9E que j'ai débridé avec SESAME.
    Mon micro fonctionne sous XP.
    J'utilise le logiciel MAGIX Video de luxe.
    Impossible d'effectuer l'exportation d'un montage vers le camexcope.
    Sur le micro d'un ami, équipé de windows 98 ( je crois ), l'exportation fonctionne bien avec un logiciel PINNACLE, et mon camescope.
    J'ai envoyé de nombreux messages à MAGIX ( producteur de mon logiciel ), il semblerait qu'il ne soit pas en cause.
    Ayant parcouru rapidement le forum, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'exportation sous XP.
    J'aimerais avoir vos avis sur ce problème, et bien sûr une solution si quelqu'un en connaît une.
    Pour le moment je patauge.
    Merci pour votre aide.
    :perplexe: :help:

2. miaou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. J'ai aussi un pb d'export avec xp. Mon essai est un 50 sec simple donc sans transitions ni effets, calculé en avi bien lisible avec les trois logiciels) acquis sans pb et l'exportation donne un écran noir. Mes parametrages sont maintes fois vérifiés et j'ai essayé avec premiere 6.5, videodeluxe2(magix) et vegas4.0. Le tout, successivement sur mon canon mvx2i et un magnetoscope jvc qui a en plus du svhs une platine dv. Trois logiciels, deus matos et la même chose: bon pilotage des matériels mais pas d'images!!! Je me prépare à faire un essai sur une machine en win2000 en attendant de lire une solution. Je vais voir chez microsoft.

3. auversec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Miaou, je crois que nous ne sommes pas seuls dans notre cas !

J'ai cru que cela pouvait venir des codecs car j'aime bien faire des essais, en particulier avec Divx, et j'en ai chargé quelques uns !
    J'ai donc mis un message sur ce sujet dans le forum PC et vidéo ( et aussi dans divers vidéo, par erreur ).

Ricou aussi m'a dit être dans le même cas et a réglé son problème en passant à 512 Mo de mémoire, car XP est très gourmand !
    Je n'ai pas pu essayé car je pense que mon portable, un " hp pavilion n5422L" ne va pas au delà des 256 Mo dejà installés.

A +

auversec.

Chargement...

Partager cette page