module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation des fichiers : très lourd ou rien ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par frey42, 22 Décembre 2008.

1. frey42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

Je suis une grosse débutante en ce qui concerne les montages vidéos, et toutes ces histoires de codecs. C'est donc pleine d'humilité que je viens vous demander conseils :)

Voila mon probleme : je tente d'exporter une vidéo d'une heure (projet en pal 25ips). Par défaut, Premiere est configuré pour exporter en DV AVI. Le résultat est un fichier de 16go :sad:
    Quand je tente d'exporter ca en mov, ca plante au bout de 10% (erreur de compilation vidéo : normalement c'est a cause des rendus qui ne sont pas fait apparement, hors la, ils sont tous fait !)
    Quand je tente d'exporter ca en avi seul, le temps de calcul estimé est de 18h ou quelque chose comme ca (l'exportation est super lente)

Faisant fi de tous ces problemes, je me dis que je vais réencoder mon fichier de 16Go via mediacoder ou consort, pour avoir un résultat plus leger. Malheureusement, quelque soit l'extension que je choisisse pour mediacoder, le film s'arrete au bout de 9'30...

Suis-je maudite ? Quelqu'un aurait-il des conseils a me donner ? :bigsmile: :help:

(j'ai plein d'autre soucis mineur, par exemple des erreur de compilation lors des rendus quand deux videos se chevauchent, mais ca, c'est une autre histoire !)

Merci par avance a tous !

2. fra

fra
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,
    S'il y a erreur de compilation dans les rendus, c'est qu'il y a un probleme sur la Timeline; image absente, défaut divers...
    Il faut d'abord résoudre ce problème pour pouvoir ensuite faire traiter le fichier par un autre logiciel de compression

Francis

P.S.Quel est la version de premiere?

3. frey42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je travaille avec Premiere CS3.

Le truc étrange, c'est que la vidéo s'exporte sous AVI DV, mais pas sous quicktime (à vérifier tout de meme ce soir :/ ).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous