module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation des fichiers DV...

Discussion dans 'Archives forum' créé par amorand, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. amorand

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je travaille sous Mac 10.2.8, QT6.4, Final Cut Express et cleaner6.
    Apres montage de mes films sous express, je me pose toujours la question de l'exportation...

Ce que je cherche, c'est a réaliser des video style DivX ou mpeg4, à partir d'un fichier DV, ne tenant pas trop de place, et de qualité très correcte (desentrelacées... 10-15Mo/minute)

Merci de votre aide, cela fait plusieurs mois que je cherche les bons réglages.

2. amorand

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mmmm....

Toujours pas de solution miracle...?
    Si vous savez faire, ca vous prendra pas plus de 2 min pour répondre et ca m'aidera VRAIMENT

Merci :-)

3. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur quel support veux-tu mettre tonfichier.dv ? Le mpeg 2 via iDVD3 est de bonne qualité, evidement si tu n'as pas le super drive; autrement pour ta séquence.dv c'est juste un glissé,déposé dans la fenêtre de iDVD

4. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    L'encodeur MPEG-4 QuickTime n'est pas bon. J'ai fait des tests bien plus probants avec openshiiva (codec double passe).

http://openshiiva.sourceforge.net

Tu peux également aller voir sur mon site, j'y ai mis un chti tutoriel. Mais bon, mes tests étaient destinés à des vidéos téléchargeables sur le web : débit variant de 128 à 512kb/s. Toi, tu cibles 2Mbit/s.

5. amorand

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info, c vrai que le mpeg4 apple me semble pas terrible en qualité.
    Non, je n'ai pas de superdrive, je veux seulement trouver une bonne solution pour archiver mes films perso su DD...

Si quelqu'un sait comment faire un bon DivX a partir d'un fichier DV...?

Chargement...

Partager cette page