module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

exportation de clips vers power point

Discussion in 'Archives forum' started by christophe c, Feb 21, 2002.

Tags:
  1. christophe c

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    boujour à tous
    quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet: j'ai besoin d'incorporer des petits clips de video dans des présentations power point (je suis ophtalmo et très débutant en informatique).
    j'ai crée des clips en format DVD compatible pour avoir le plein écran ET une compression permettant la sauvegarde sur CD de clips de 1 minute environ, mais power point refuse l'insertion de mes clips.
    mon problème est que en mode AVI le moindre clip dépasse largement les capacités d'un CD. Or j'ai vraiment besoin de graver des CD (sauvegarde, envoi d'abstract pour des communications orales..).
    Quel est le format de compression adéquat (MPEG4?, DIVX?) et surtout comment faire en pratique pour y arriver avec des clips travaillés sur studio 7?
    un grand merçi d'avance

2. christophe c

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ;) merçi pour cette réponse immédiate!
    quand tu dis "tu fais des clips en MPEG 2", il me faut donc creer un film en choisissant "MPEG"dans les options, mais que choisir dans le menu déroulant de preconfiguration ?
    il ya :
    compatible DVD
    bande pasante internet reduite ou elevee
    video CD
    multimedia
    VHS
    compatible SVCD
    et DVD